Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hacker, tome 2: Fatales attractions

Publié le par Mililivre

Hacker, tome 2: Fatales attractions

Auteur: Meredith Wild

Editeur: Michel Lafon

333 pages

Prix: 16,95 euros

 

Résumé

Entre eux, c'est le feu.
Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs !
Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode !
Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica...

 

Mon ressenti

Merci à Camille et aux éditions Michel Lafon pour ce partenariat.

Nous retrouvons nos deux héros: Erica et Blake. Au début, l'histoire est surtout basée sur l'histoire d'amour... ou devrais-je dire de sexe, qui tourne à mon goût un peu trop à la sauce Cinquante nuances de Grey. Passé ce moment, l'auteur relance l'intrigue des hackers qui ont piraté un temps le site d'Erica et qui continuent de lancer leurs attaques.

En plus de cela, un suicide déguisé dans son entourage mettra de la pression.

Le père d'Erica, qu'elle vient de retrouver, est de plus en plus directif avec elle. Il veut diriger sa vie professionnelle, qu'elle l'aide pour sa campagne et pour cela, il s'attaquera à sa vie personnelle. Leur relation naissante n'est plus que de la charpie.

Tout cela mélangé nous emmène une intrigue et une histoire très intéressantes et qui sont loin d'être ennuyeuses! Même si j'avoue ne pas avoir été passionnée plus que ça. Certains passages sont intenses mais d'autres beaucoup moins et un peu longuets.

J'ai un peu moins aimé les personnages dans ce tome. Erica se "lisse" je trouve et Blake, même si j'avoue qu'il est toujours aussi sexy, commence à m'agacer un peu avec sa domination maladive...

J'ai l'impression que ce qui m'a attirée dans le premier tome, c'est la découverte des personnages, la façon dont ils apprennent à se connaître, de se chercher. Pour ce tome, côté histoire d'amour, je passe mon tour mais j'ai beaucoup aimé l'histoire de fond même si les personnages m'ont parfois bien agacée...

 

Un tome sympathique mais qui ne m'a pas plus passionée que ça... Je ne sais pas si je lirai le prochain du coup. J'ai envie de connaître la fin mais ai-je envie de lire un livre entier avec ces personnages? Je ne sais pas... Je verrai au moment de sa sortie.

 

Petite parenthèse concernant la couverture... Je la trouve horrible! Trop de vert tue le vert... Je n'aime pas cette couleur et là il y en a beaucoup trop...

 

 

Commenter cet article