Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Homeless, tome 2

Publié le par Mililivre

Homeless, tome 2

Auteur: Kristen Rivers

Auto-édité

282 pages

Prix: 11,97 Euros

 

Résumé

Entre deux hommes que tout oppose, Eva a fait son choix. Désormais, elle est prête à suivre au bout du monde celui qu'elle aime. Jusqu'où ce chemin sinueux la mènera-t-il ? Quels risques devra-t-elle encourir par amour ?
Embarquez tout de suite pour cette romance entrecoupée d'aventure.

 

Mon ressenti

Merci beaucoup à Kristen de m'avoir permis de lire cette suite! J'avais hâte!

Cette petite visite au coeur de la Russie était très sympathique.

La romance est un petit peu en retrait dans ce tome pour mettre en avant le côté mafieux. Il n'y a pas de grosses actions tout au long de l'histoire, ce qui ralentit un peu le rythme mais on ne s'ennuie pas durant notre lecture, c'est juste plus calme. A part la fin qui est explosive!

De ce fait, j'ai préféré le premier tome à celui-ci, même si j'ai passé un très agréable moment durant ma lecture. Youri m'a quelque peu agacée. Je peux comprendre qu'il ait des priorités, surtout avec la situation dans laquelle il se trouve mais il met Eva de côté, on a l'impression parfois qu'il la laisse tomber. Elle qui a tout quitté pour lui, est vraiment mise en retrait et les sautes d'humeurs de monsieur m'ont parfois énervée.

Eva, de son côté et à mon grand regret, se laisse pas mal balloter pendant une bonne partie du livre, j'avais parfois envie de la secouer mais heureusement, à un moment elle se reprend et je l'ai adoré à partir de là.

 

L'écriture de l'auteure est toujours aussi bonne et agréable à lire, les pointes d'humour sont aussi présentes ici, ce qui est pour me plaire. Je n'ai pas vu le temps passer!

 

J'ai passé un bon moment avec cette lecture et j'espère qu'on aura la suite bientôt! La fin nous laisse un peu sur les fesses car on pense que tout est bien qui finit bien et qu'il ne se passera plus rien à quelques pages de la fin, et bien détrompez-vous! Un rebondissement nous cloue le bec et nous laisse dans l'attente de la suite. Alors vivement!

 

 

 

 

Commenter cet article