Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Love game, tome 1

Publié le par Mililivre

Love game, tome 1

Auteur: Emma Chase

Editeur: Hugo & Roman

357 pages

Prix: 17 Euros

 

Résumé

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible.
Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… 
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. 
Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment… 

 

Mon ressenti

Je n'attendais pas beaucoup de ce livre, je ne sais pas pourquoi mais le résumé ne me tentait plus tant que ça. Pourtant, ce fût une agréable surprise! Frais, léger et romantique, j'ai beaucoup aimé ce livre.

Nous rencontrons Drew, le livre est de son point de vue, un des points bien sympathique du livre d'ailleurs, ça change d'être dans la tête d'un homme et c'est parfois très drôle.

Donc Drew est un banquier très important. Autant il est sérieux et droit dans son travail, autant niveau relations amoureuses... il n'est vraiment pas du genre à s'attarder. Comme il le dit, ou quelque chose dans le même genre, il ne monte pas deux fois le même cheval. Jusqu'au jour où il rencontre Kate. Elle est unique: intelligente, ambitieuse et très belle mais Kate lui résiste. Elle est fiancée.

Il va donc avoir une relation strictement professionnelle avec elle sauf que quand il va la connaître, il sera sous le charme et cela ne lui suffira plus.

J'ai vraiment bien aimé les personnages, Kate est géniale, elle a des valeurs et s'y tient. Drew, lui est franc et sincère, j'ai beaucoup aimé son évolution dans ce tome.

Une histoire assez simple mais très romantique même si quelques fois un peu clichée, c'est un livre très sympathique à lire.

Du fait d'être du point de vue de l'homme, le language est assez cru, direct, il n'y a pas de chichi et j'ai vraiment aimé ce côté là.

J'ai donc passé un très bon moment avec cette lecture et je pense que je me ferai un plaisir de lire la suite.

 

Commenter cet article