Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une nuit dans tes étoiles, épisode 1

Publié le par Mililivre

Une nuit dans tes étoiles, épisode 1

Auteur: Emily Blaine

Editeur: HQN ebook

51 pages

1.99 Euros

 

Résumé

Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février… Sauf que l’angelot a plus d’un tour dans son carquois, et il se pourrait bien qu’il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.

 

Mon ressenti

Une nuit dans tes étoiles est un livre très court puisqu'il ne contient que 51 pages. L'ayant depuis un moment dans ma liseuse, je ne me rappelais pas qu'il était si petit. C'est au court de ma lecture que je me suis rendue compte qu'il se lisait bien plus vite qu'un livre de taille normale. Je pensais que c'était dû à écriture de l'auteure qui m'a envoutée dès les premières pages. L'histoire est simple et courte mais efficace. J'ai accroché tout de suite aux personnages et j'avoue avoir eu un sourire béat aux lèvres tout le long de ma lecture.

Anna est bloqué à l'aéroport de Chicago à cause d'une tempête de neige. Elle sort d'une dispute avec son petit ami et devait passer la soirée de St Valentin avec lui. Elle est en plein doutes quant à sa relation amoureuse et c'est là pour elle, un répît salvateur avant la confrontation. Elle rencontrera Mark, au détour d'une boutique. Il est beau et c'est un adorable papa. Exit les bad boys au passé torturé qu'on rencontre maintenant dans énormément de livres de romance contemporaine et même si je les adore, ça fait du bien!

Bien sur, ces deux-là tomberont sous le charme l'un de l'autre et c'est une magnifique et romantique soirée qu'ils vont passer ensemble. C'est court mais tout y est du coup plus intense. J'ai adoré toutes ces sensations que j'ai pu ressentir durant ma lecture. Je ne m'attendais vraiment pas à entrer si vite dans l'histoire et je n'en reviens pas d'être passée par toutes ces émotions, ces sensations en si peu de pages!

J'ai eu un réel coup de coeur pour ce petit bouquin et j'ai plus que hâte de lire la suite. Dès que je peux, je saute dessus!

Merci à l'auteure de m'avoir fait vivre ce petit moment intense de tendresse. C'est tout à fait le style de lecture dont j'avais besoins.

 

 

Commenter cet article

Marinette 13/02/2016 10:11

Une jolie romance, j'aime beaucoup cette auteure :)

Didinebzh29 26/01/2016 23:29

cette nouvelle m'a fait exactement le même effet. j'adore emily blaine

Mililivre 27/01/2016 18:00

J'adore aussi! ^^ Ses écrits son juste géniaux! ^^