Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Homeless, tome 3

Publié le par Mililivre

Homeless, tome 3

Auteur: Kristen Rivers

Auto-édité

299 pages

ebook

Prix: 2,99 Euros

 

Résumé

Après avoir perdu celui qu'elle aime, Eva tente de se reconstruire. L'amour peut-il se révéler plus fort que la mort ?

 

Mon ressenti

Après la fin du tome 2 très surprenante, on se demande comment va évoluer l'histoire. On retrouve Eva, plusieurs mois après la mort de celui qu'elle aime. Elle ne s'en remet pas et met donc tout en oeuvre pour être dans la capacité de le venger. Sauf que les choses ne se passent pas comme on l'aurait imaginé, un évènement inattendu va boulverser les projets d'Eva et va l'emmener au Portugal. Là bas, la mafia Russe reste présente et elle devra plus que jamais être sur ses gardes.

J'ai préféré ce tome au précédent. Celui-ci est très riche en actions et rebondissements. Dans les meilleures situations, il y a toujours un grain de sable pour ternir l'horizon et vice-versa, quand tout va mal et qu'aucune lueur d'espoir ne pointe, un petit détails fera toute la différence.

Plusieurs fois, je me suis demander où l'auteure allait chercher tout ça! Elle a une imaginaion de dingue! Il se passe tellement de choses dans ce tome, on n'a aucun répît, pas le temps de reprendre son souffle.

Seul bémol pour moi dans cette histoire, un évènement assez important m'a paru un peu "gros", un peu invraisemblable. Dans ce milieu mafieux et très terre à terre, cet évènement paraît surnaturel et détonne trop dans cet univers. A part ça, j'ai adoré. L'histoire est géniale et les personnages sont au top! On retrouve bien sur les accolytes d'Eva, Alice, Dimitri... qui apportent tous leur touche à l'histoire avec leurs personnalités toutes différentes.

On passe par toutes sortes d'états, on ri, on pleure avec eux, j'ai souvent eu peur pour eux aussi car ils se retrouvent dans de sacrées situations! 

Si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous adorerez celui-ci!

Merci à Kristen de m'avoir permis de lire cette suite et fin de l'histoire de Eva et Youri! 

Commenter cet article