Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Changelings, acte 1: le bannissement

Publié le par Mililivre

Changelings, acte 1: le bannissement

Auteur: Maria J.Romaley

Auto-édité

72 pages d'ebook

Prix: 2.99 Euros

 

Résumé

Dans l'univers de l'Âme de la Nuit, les passions et les combats se déchaînent...

Rosa est une Phénix-Garou, immortelle et dangereuse. Elle croyait son cœur fermé, le poids des années pesant sur ses épaules. C'était sans compter sur Loucas, un jeune métamorphe sexy et têtu comme une mule, amoureux d'elle depuis toujours.
Mais des ennemis rôdent, ourdissant des plans pour renverser le pouvoir en place et compliquant la tâche déjà difficile de notre héros. Au final, c'est la vie de ceux qu'il aime qu'il devra protéger...

Entre romance et intrigues, explorez le monde des Changelings!

 

Mon ressenti

C'est court mais c'est bon! Et on en veut encore! C'est direct et efficace, j'ai accroché dès les premières pages.

Je suis ravie de retrouver la plume de Maria qui sait à chaque fois me séduire.

J'ai pu parfois reprocher quelques longueurs dans ses livres mais du coup, ici, comme c'est une nouvelle, elle va droit au but et j'adore ça! Cela ne l'empêche pas pour autant de développer un autre côté de son univers déjà très riche de sa saga l'Ame de la nuit que j'aime vraiment beaucoup et d'avoir quelque chose de complet.

On se trouve ici au coeur de la famille d'un alpha changeling et de son clan. On oscille entre une histoire d'amour naissante et les problèmes politiques de ce monde. J'ai adoré!

Ce premier acte est là pour poser les bases de l'histoire, nous expliquer le monde dans lequel nous allons évoluer par la suite et ça annonce de très bonnes choses! Si on continue dans cette voie, ça sent le coup de coeur à plein nez!

J'ai vraiment hâte de lire cette suite pour en savoir plus sur le devenir des personnages qui sont très intéressants et ont de forts caractères! Chose que j'aime beaucoup beaucoup!

Merci beaucoup Maria pour ce service presse, ce fût un régale de te lire!

Commenter cet article