Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bad, tome 1: Amour interdit

Publié le par Mililivre

Bad, tome 1: Amour interdit

Auteur: Jay Crownover

Editeur: Harlequin

416 pages

Prix: 14.50 Euros

 

Résumé

Il s'appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd'hui, Bax a bien l'intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années; 1826 jours passées derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d'en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit retrouver Race, celui qu'il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser des questions sur cette fameuse nuit où tout à basculer.

Elle s'appelle Dovie. La survie à The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1: se la jouer discrète, par exemple en s'habillant comme un mec et en cachant  sa crinière rousse. Règle n°2: éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3: ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque son frère, Race, disparaît mystérieusement, Dovie n'a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres: Bax.

 

Mon ressenti

Wouha! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu de coup de chaud ou des papillons dans le ventre! Merci Bax de m'avoir fait de nouveau ressentir ça!

J'ai adoré. L'histoire est sombre et pas du tout gentillette puisqu'on se trouve au coeur d'une sale affaire. Vols de voitures, meurtre, disparition. Et Race, au coeur de tout ça. Une énigme à lui tout seul. Sa soeur Dovie va tenter de le retrouver avec le meilleur ami de son frère, Bax. Il n'est ni gentil ni tendre, c'est un dur de dur. Il sort de 5 ans de prison et a soif de vengeance. Mais il a besoins de réponses que seul Race pourra lui donner. Il accepte donc à contre-coeur de "faire équipe" avec Dovie pour le retrouver.

Dovie est un sacré petit bout de bonne femme! Non qu'elle soit petite, mais elle est aussi douce et fragile qu'elle est forte, elle a un sacré caractère et une ténacité hors norme!

Bax lui est bien sur hyper sexy, intelligent et vraiment sombre. Comme beaucoup de héros masculins que l'on retrouve dans les romans New adult mais Bax a un petit truc en plus. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit vraiment dangereux mais il m'a donné de sacrés coups de chaud!

J'ai adoré ces personnages qui se sont vraiment bien trouvés!

L'auteure nous tient en haleine tout le long du livre, non seulement concernant l'histoire d'amour mais surtout l'intrigue qui est vraiment bien trouvée et bien menée. J'ai franchement été hapée tout le long! Jay Crownover nous surprend et nous révèle au fil de notre lecture les détails de l'affaire et ce, jusqu'au dénouement final. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre comme ça, il est vraiment addictif et m'a rendue complètement accro!

J'avais lu Marked men de cette auteure que j'avais beaucoup aimé même s'il avait un petit air de déjà vu, là, je la mets sur un piedestal avec ce livre que j'ai adoré! J'ai hâte de lire le tome 2.

 

 

Commenter cet article

colorandbook 28/05/2016 23:53

Ola en vue de ta chronique, j'ai très envie de le lire. Déjà que j'ai trop aimé marked men la je pense que ça sera encore mieux. Jolie chronique

Mililivre 01/06/2016 20:50

Il est génialissime!!! merci à toi ^^

fantasybooksaddict 28/05/2016 23:45

Ça a vraiment l'air sympa !

Mililivre 01/06/2016 20:50

Et même plus que ça! ^^