Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Changelings, tome 3: L'oppression

Publié le par Mililivre

Changelings, tome 3: L'oppression

Auteur: Maria J.Romaley

Auto-édité

135 pages

Prix: 2.99 Euros

 

Résumé

Les pions sont en position. La partie est lancée. Les joueurs restent dans l'ombre alors que les évènements se précipitent.
Rosa ne veut pas perdre espoir. Piégée dans une situation inextricable, elle sent qu'elle va devoir faire un choix déchirant.
Loucas, lui, doit faire face à ses reponsabilités, la menace sur le monde faisant passer ses désirs au second plan.
Ils suivent deux voies différentes qui vont finir par les réunir, mais dans quelles circonstances?
L'avenir n'a jamais été si sombre pour nos changelings.

 

Mon ressenti

Cet acte est très intéressant! On avance vraiment dans l'intrigue ici qui est vraiment sombre et prenante! Bon, j'avoue que je ne sais pas du tout où veut nous mener l'auteure mais c'est aussi ça qui est bien car on est loin de deviner qui est le méchant de cette histoire.

Après l'enlèvement de la fille de Rosa, on se pose beaucoup de questions, on se demande ce que veut le ravisseur et pourquoi s'attaquer à la Première? C'est un gros risque qu'il prend là mais il sait apparemment bien ce qu'il fait... ce qui est très stressant car on se demande comment Rosa va pouvoir se sortir de cette sale affaire. Il lui ordonne, en contrepartie de laisser Cha en vie, de faire des choses dont elle n'a absolument pas envie, même de tuer une personne qu'elle apprécie... mais entre ça et voir sa fille se faire tuer... le choix est fait. Jusqu'à ce qu'un revirement de situation vienne compliquer encore bien plus les choses...

D'un côté Rosa, de l'autre Loucas, qui vont, par la force des choses, bientôt se retrouver... Des retrouvailles qui ne se passent pas du tout comme je l'aurais souhaiter, c'est très frustrant! Et cet acte se termine encore en cliffhanger pour nous laisser haletant, attendant la suite avec impatience... donc vivement le prochain acte! Je vais l'attendre avec impatience, encore une fois!

 

Merci Maria de m'avoir permis de passer un excellent moment avec ce 3ème acte!

Commenter cet article