Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Changelings, acte 2: L'enlèvement

Publié le par Mililivre

Changelings, acte 2: L'enlèvement

Auteur: Maria J. Romaley

Auto-édité

111 pages

Prix: 2,99 Euros

 

Résumé

Deux ans après le bannissement de Loucas, Rosa est au plus mal, à tel point que ses filles ne savent plus comment la gérer.
De son côté, Loucas se trouve sous la protection d'un des démons les plus puissants de la Terre, mais qui dit créatures puissantes, dit ennemis tout aussi puissants...
Séparer des âmes liées n'est jamais bon. C'est à leurs dépends que nos deux héros vont le découvrir.

 

Mon ressenti

Ravie de retrouver Rosa et Loucas, même s'ils sont loin l'un de l'autre (entre nous, j'ai hâte qu'ils se retrouvent et le plus vite sera le mieux!), leur histoire commune qui était vraiment mise en avant dans l'acte 1 est ici mise de côté au profit de l'intrigue concernant les Devas et les Asuras. 

Ce tome reprend l'intrigue du 4ème opus de la saga L'Ame de la Nuit mais du point de vue d'autres personnages sans toute fois le spoiler (attention car il contient des spoilers sur les tomes précédents).

Pour moi du coup, c'était du déjà vue puisque j'ai lu la saga donc même si c'était sympa de connaître un autre point de vue et de voir tout les personnages et les deux histoires converger et s'entremêler, j'aurais préféré lire du nouveau. Je ne me suis pas ennuyer pour autant, c'est tellement bien écrit et tout est tellement cohérent que ça n'est pas non plus un point vraiment dérangeant. Maria J. Romaley sait "mener sa barque" sans la faire chavirer!

J'ai lu cet acte avec plaisir même s'il ne m'a pas apporté énormément de nouvelles informations et qu'il m'a donc moins intéressé que le 1. Ca se lit très vite.

Je me jette sur la suite pour avancer dans l'histoire car l'auteure est cruelle et nous laisse ébranlés par cette fin!

Merci beaucoup à Maria de m'avoir permis de lire cette suite!

 

Commenter cet article