Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bad boy

Publié le par Mililivre

Auteur: Helena Hunting

Editeur: City éditions

398 pages

Prix: 17,95 Euros

 

bad-boy-453897-250-400.jpg

 

Résumé


Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

 

 

Mon ressenti

 

Après une longue période pendant laquelle j'ai lu, certes, de bonnes lectures mais pas d'histoire qui me touche vraiment, avec ce bouquin, j'ai enfin eu un petit coup de coeur!

 

Tout m'a plu dans ce livre: de l'univers en passant par les personnages, les sentiments qu'ils dégagent et nous font ressentir ou encore les scènes de sexe bien écrite et pas vulgaire.

Ca fait du bien!

 

Dans ce premier tome, nous rencontrons Tenley, une étudiante qui travaille à ses heures perdues dans une brocante-café, le Serendipity qui se situe juste en dessous de chez elle, et Hayden, le neveu de la propriétaire du Serendipity. Celui-ci travaille juste en face, il est co-propriétaire d'un salon de tatouage.

Hayden a croisé plusieurs fois Tenley mais ne l'a jamais rencontrée car elle se cache ses autres. Après le drame qu'elle a vécu, elle ne veut plus tisser de lien avec qui que ce soit, ça fait trop mal de perdre tous ceux qu'on aime. Qui plus est, par sa faute. Elle s'isole donc du reste du monde, ne fréquente personne et c'est bien comme ça, elle le mérite.

 

Hayden, lui, est un vrai play-boy. Il enchaîne les coups d'un soir sans jamais vouloir plus. Jusqu'au jour où la si timide Tenley lui demande de la tatouer. Il est sous le charme de cette beauté réservée mais aussi tellement sauvage... Sous ses aspects timides, Tenley a un tempérament de feu.

Sans le voir venir, ces deux écorchés de la vie vont tisser des liens forts et irrésistibles.

Mais leurs passés respectifs vont les rattraper. Seront-ils assez forts pour surmonter ces épreuves?

 

J'ai adoré cette histoire!

L'univers dans lequel évoluent les personnages (les tatouages) m'est familier et je m'y sens à l'aise donc je suis de suite entrée dans l'histoire qui m'a vraiment interressée. J'étais d'ailleurs contente car c'est le premier livre que je lis sur ce sujet, je n'avais jamais vu un auteur exploiter cet univers. (C'est peut-être le cas mais je n'en ai encore jamais vu dans ce genre.)

 

J'ai trouvé les personnages vraiment réels, ils ne sont pas tout blanc ou tout noir, ils ont des réactions normales et proportionnelles à leurs vécus.

Je les ai beaucoup aimé.

Ils se méfient des autres mais un indescriptible lien les attire l'un vers l'autre et on les voit "sombrer" dans cette relation imprévue et inédite. Ils s'aiment, se déchirent et dans ses moments là mon p'tit coeur a pris des coups.

 

Les personnages secondaires sont très sympa, présents pour nos protagonistes, on s'attache facilement à eux. 

 

Une très bonne histoire qui m'a redonné confiance dans ce genre ( le new adult) car j'avais l'impression d'en avoir fait le tour mais certains livres nous réservent de jolies surprises.

 

J'ai hâte de lire la suite!

 


Commenter cet article