Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beautiful bastard

Publié le par Mililivre

Auteur: Christina Lauren

Editeur: Hugo Roman 

390 pages

Prix: 17 Euros

 

beautiful-bastard.jpg

 

Résumé

 

Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

 

 

Mon ressenti

 

Une des mes copines m'avait fortement déconseillé ce livre alors quand d'autres me disaient qu'il était sympa, qu'il ne fallait pas que j'hésite à le lire, et bien... j'avoue que j'étais assez dubitative...

Quelle erreur!

Je me suis finalement décidée à le lire et quand je me suis lancée, il a été impossible de m'arrêter!

 

J'ai adoré ce bouquin!

 

Une héroïne avec un caractère fort, un beau mâle qui, pour une fois, est "normal" puisque celui-ci n'a pas subi de traumatisme durant son enfance le conduisant à être violent dans ses rapports sexuels (petite réf' a beaucoup de bouquins du moment). Alors même si le côté dominant est bien présent, pas de SM dans ce livre et l'héroïne entend bien ne pas se laisser dominer! J'ai beaucoup aimé!

   

Certains passages m'ont fait rire, d'autres, beaucoup, m'ont donné de sacré coups de chaud!

 

C'est un "vrai" livre érotique, il y a pas loin d'une scène de sexe par chapitre.

Alors, au départ, on peut avoir l'impression que l'histoire manque d'un peu de profondeur mais elle s'installe tout doucement et on s'attache vraiment aux personnages qui nous rendent complètement accros!

 

 

La fin, un peu (trop) prévisible n'enlève rien au charme de ce livre.

 

C'est bien écrit et ça se lit très très vite! L'histoire est très addictive, chaque fois, ce fut un supplice pour moi de lâcher mon bouquin!

 

Ne restez pas, comme moi, sur des préjugés, lancez-vous, ce livre est super!

 

 

Commenter cet article

Nana Ash 20/11/2013 22:34

je suis comme toi, on m'avait fortement déconseillé ce livre et au final j'ai bien fait de ne pas les écouter car j'ai tout simplement adoré, je viens de télécharger le tome 2 sur ma liseuse,
j'espère qu'il sera à la hauteur du premier! :)

Mililivre 21/11/2013 17:27



Super! J'ai hâte d'avoir ce second tome! Parait-il qu'il est top aussi! :)