Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beautiful bitch

Publié le par Mililivre

Auteur: Christina Lauren

Editeur: Hugo et Cie

160 pages

Prix: 9,50 Euros

 

beautiful-bitch.jpg

 

Résumé

 

Attention, résumé spoilant sur l'histoire de ce tome!

 

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

 

 

Mon ressenti

 

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce livre n'est pas un tome 3 mais le 1.5 de la saga donc la suite direct de Beautiful bastard. J'ai adoré ce premier tome mais Beautiful bitch est bien en dessous de mes espérances.

 

J'avais hâte de retrouver Chloé et Bennett. Mais pendant au moins les 3/4 du livre, je me suis un peu ennuyer car il ne se passe pas grand chose. Quelques flash-back nous permettent de savoir ce qui s'est passé de suite après les retrouvailles de Chloé et Bennett, ce que j'ai trouvé assez sympa mais en dehors de cela, je n'ai pas particulièrement été transportée.

 

Le dernier quart est un peu plus intéressant car quelques turbulences viennent perturber les projets de Chloé et Bennett et la fin est super mignonne.

 

J'ai trouvé aussi vraiment dommage que le résumé nous raconte presque toute l'histoire de ce tome. Nous n'avons aucune surprise.

 

Petite déception quand même pour ce petit tome, je m'attendais à beaucoup plus au vu du premier.

 


Commenter cet article