Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beautiful player

Publié le par Mililivre

Auteur: Christina Lauren

Editeur: Hugo roman

387 pages

Prix: 17 Euros

beautiful-player.jpg

 

Résumé 4ème de couverture

 

Une bombe sexuelle enfermée dans une bibliothèque.

Un séducteur invétéré, trader à Wall Street.

Une leçon de chimie bien éloignée des études scientifiques classiques.

 

Hanna Bergstrom, scientifique surdouée de 24 ans, emménage à New York pour poursuivre ses recherches. Son frère aîné, surprotecteur, la convainc de s'affranchir de son cocon académique et de changer son mode de vie. Se faire des amis, s'amuser, sortir, séduire des hommes...

Il confie cette tâche émancipatrice à son ami d'enfance, Will Summer, brillant financier et playboy absolu... Will n'est-il pas le mieux placé pour aider la jeune soeur de son ami à se transformer en femme fatale?

Si, dans son métier, Will sait prendre des risques, le défi que représente Hanna le laisse sceptique... Jusqu'à la folle nuit où cette élève, aussi innocente que séduisante, l'attire dans son lit et bouscule toutes ses certitudes sur les femmes.

Maintenant qu'Hanna a découvert son sex-appeal, c'est à Will de lui prouver qu'il peut être l'homme idéal.

 

 

Mon ressenti

 

Ce n'est pas un secret, j'adore cette saga! J'étais donc à la fois impatiente de lire ce tome mais en même temps un peu réticente car le premier tome avait placé la barre très haut, si bien que j'ai un petit peu moins aimé les suivants, même pas du tout concernant un des petits "entre-deux" tomes.

 

Ici, les personnages principaux sont Will et Hanna. Will, un ami et associé de Bennet et Max (héros des deux premiers tomes) que l'ont rencontre lors du week-end d'enterrement de vie de garçon de Bennet. C'est un homme à femmes, un charmeur qui ne veut en aucun cas s'engager dans une relation amoureuse.

Celui-ci vit à New-York, où travaille Hanna, la petite soeur d'un de ses meilleurs amis. Celle-ci est une fille très intelligente. En effet, elle est sur-diplomée et travaille dans un grand laboratoire de recherches. Passionnée par son job, elle en oublie de sortir, rencontrer des gens, d'avoir des centres d'intérêts, en bref, elle oublie de vivre à force de bosser comme une forcenée malgré son jeune âge.

Son grand-frère va la mettre en relation avec Will pour la faire sortir et voir du monde. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ces deux opposés vont s'attirer.

 

J'ai lu ce livre très rapidement, environ 24h. Ce qui arrive souvent quand un livre me plaît. L'histoire est très addictive et les personnages pleins de charme.

Au début de l'histoire, j'ai eu un peu peur concernant Hanna. C'est le genre de fille naïve qui ne connait rien à la gente masculine et à dire tout haut, tout ce qui lui passe par la tête! Un trait de caractère qui m'agace parfois mais là, l'héroïne est tellement mature et intelligente que c'en est super mignon. Paradoxalement, elle paraît toute jeune de part son inexpérience avec les hommes.

 De fait, je l'ai beaucoup aimé et elle n'est pas du genre à tomber dans la gueule du loup dès le premier soir. 

Leur relation commence par une forte amitié, Hanna lui fait confiance et lui demande de la "former" sur les relations entre hommes et femmes, lui apprendre comment se comporter, et surtout, sur le sexe.

Une tension sexuelle insoutenable nous tient toute une bonne partie du roman et quand les sentiments s'en mêlent, on baisse les armes et on se laisse porter jusqu'à l'exctase!

Pendant les 3/4 du livre, on oscille entre coups de chaleur et papillons dans le ventre, deux sensations qui me fond fondre et qui sont pour moi essentiels dans une romance.

 

Le gros plus de ce livre est que certains passages sont hilarants! L'humour est placé là où il faut, c'était très agréable, j'ai souvent ri et ça fait du bien!

 

Le fond de l'histoire est très sympa également.

 

Un presque coup de coeur pour moi car j'ai vraiment adoré ce livre!

 

 

Commenter cet article