Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beautiful sex bomb

Publié le par Mililivre

Auteur: Christina Lauren

Editeur: Hugo Roman

160 pages

Prix: 9,50 Euros

 

beautiful-sexbomb.jpg

 


 

Résumé


Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

 

 

Mon ressenti

 

Ce petit bouquin est très divertissant!

Nous retrouvons la bande de copains de Bennett et Max (Beautiful bastard et beautiful stranger) à Las Vegas pour un week end entre mec! C'est l'enterrement de vie de garçon de Bennett donc ils entendent bien s'amuser!

Sauf que les filles ne sont pas bien loin. Chloé et Sara ont décidé de passer également le week end là-bas, tout proche de leurs chéris respectifs.

 

On pourrait penser que les garçons vont être déçus de ne pas passer ce week-end entre hommes mais c'est tout le contraire! Sans leurs amours, Bennett et Max sont perdus, c'était super marrant de les voir comme des loups affamés à chaque apparition de leurs dulcinées.

 

J'ai trouvé ce tome vraiment sympa car nous retrouvons les personnages de tous les livres précédants.

Ce tome est écris des points de vue de Bennett et de Max, nous pouvons ainsi voir les différences dans leur relation amoureuse. Mais une chose est sûre: Ils aiment plus que tout leurs petites amies.

 

Comme d'habitude dans cette saga, beaucoup de scènes de sexe mais variées avec parfois des petits clins d'oeil aux premiers tomes.

 

Un petit "entre deux" tomes qui se lit très rapidement et qui est vraiment amusant à lire! 

 

J'ai bien aimé!

 

Commenter cet article