Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beautiful Stranger

Publié le par Mililivre

Auteur: Christina Lauren

Editeur: Hugo Roman

400 pages


beautiful-stranger.jpg

 

    Résumé

 

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

 

 

Mon ressenti

 

Dans ce tome, nous rencontrons Max, le fameux ami de Bennett qui lui a prêté sa maison en France (dans Beautiful bitch, le tome 1.5).

Les locaux de l'entreprise de Bennett sont enfin installés à New York et Sara, une des meilleures amies de Chloé vient y travailler suite à sa rupture avec Andy, un politicien qui l'a trompée durant toute leur relation.

Elle va rencontrer Max en boîte de nuit. De là va naître une relation plutôt spéciale entre eux.

 

J'ai beaucoup aimé ce tome même si je trouve qu'il n'arrive pas à la hauteur du premier. Tout cela manque d'un peu d'histoire. Beaucoup de sexe, un passé, mais à part les scènes de sexe, on ne voit pas grand chose d'autre. Bon, en même temps, c'est un livre érotique donc on pardonne un peu ça.

 

Les personnages sont sympa mais pas aussi attachants que Chloé et Bennett. Cela dit, leur relation "spéciale" pimente l'histoire. Comme dans le premier tome, il y a beaucoup de scènes de sexe car comme convenu, nos deux héros ne se voient que pour ça et Max va redoubler d'originalité pour surprendre Sara qui ne veut avoir aucune relation sexuelle avec lui dans un lit.

 

J'ai aimé cette inversion des rôles car habituellement (je dis bien "habituellement" car ce n'est pas une généralité), ce sont les hommes qui aiment avoir des relations sans sentiments, uniquement sexuelles. Ce qui est d'ailleurs le cas de Max avant de rencontrer Sara. Alors que là, c'est Sara qui impose ces règles. Elle a le coeur meurtri suite à sa relation avec son ex petit ami et ne veut plus ressentir cette douleur. Elle se promet de ne pas retomber amoureuse de si tôt tandis que Max se sent glisser vers ce terrain dangereux.


Le livre est écrit des points de vue de ces deux personnages et cela m'a beaucoup plu, j'ai préféré les passages de Max. Ses sentiments qui se devinent ou se dévoilent petit à petit. Sara m'a parue un peu plus distante mais c'est normal puisqu'elle se forge cette carapace qui l'empêchera de souffrir à nouveau.

 

Une lecture bien sympa qui m'a donné encore quelques sacrés coups de chaud!

Je continuerai cette saga avec plaisir alors place à Beautiful Sex Bomb!

 


Commenter cet article