Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours novembre 2014

Publié le par Mililivre

 

Concours rallongé jusqu'au 20/11/2014!

Over-blog était en maintenance le dernier jour de participation donc on laisse la chance à ceux qui voulaient jouer ce jour là!

 

Bonsoir à tous! ^^

 

Je vous propose de gagner un exemplaire du second tome de L'étrange cas de Juliette M.!

l--trange-cas-de-juliette-m ,-tome-2---retour-en-enfer-4719

 

Mon avis sur le roman ici:

http://mililivre.over-blog.com/article-l-etrange-cas-de-juliette-m-tome-2-retour-en-enfer-123977918.html

 

Pour participer, je vous demande simplement de poster un commentaire sous cet article! ^^

 

Le gagnant sera tiré au sort parmis les commentaires.

 

Le concours débute dès maintenant et se terminera le 18 novembre 2014 à 20h.

 

Bonne chance à tous!

 

Jeu à but non lucratif

J'enverrai moi-même le lot par la poste après la fin du concours selon mes disponibilités et ne serai en aucun cas tenue pour reponsable en cas de vol, de perte ou de casse.

Commenter cet article
R
Merci d'avoir prolongé ! merci pour ce concours je participe avec grand plaisir ! bonne soirée
Répondre
S
oh, super, je participe avec plaisir !
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Coucou !!! je participe avec plaisir à ce joli concours et te remercie beaucoup pour ce joli cadeau !!!!<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir,<br /> je tente ma chance aussi ;) Merci pour ce concours !
Répondre
T
Coucou :)<br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce concours !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour son organisation
Répondre
J
Coucou Milie,<br /> <br /> Un énorme merci pour ce concours Je tente ma chance et bien entendu je le partage.<br /> Des bisous
Répondre
R
Chouette concours merci beaucoup je participe !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super concours :D<br /> Je croise les doigts,<br /> <br /> Amitié :)
Répondre
K
Merci pour ce beau concours, c'est une série que j'aime beaucoup alors qu'y sait peut-être que la chance sera avec moi ;)
Répondre
C
bonjour je souhaite participer quel suepr concorus merciiii
Répondre
S
coucou merci pour ce concours je participe :)
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> bonne fin de journée :)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je participe avec plaisir à ce petit concours pour gagner ce 2e tome qui a l'air génial.<br /> Merci pour ce concours!<br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Re....Je ne sais pas si mon commentaire s'affichera donc je recommence...Excuses-moi...<br /> Je te remercie pour ce beau concours !J'y participe avec grand plaisir!<br /> Belle soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Le commentaire doit être validé par moi avant de s'afficher sur le blog, c'est pour ça que tu ne le voyais pas et comme je n'ai pas toujours le temps de passer par là, ça prends parfois 1 jour ou<br /> 2 ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir ,<br /> <br /> un tout grand merci pour ce beau concours! Je tente ma chance...<br /> Belle soirée!
Répondre
F
Coucou Mililivre !!!! Merci pour ce super concours à lequel je participe avec plaisir !!! Ton blog est sympa et je contes bien le découvrir encore plus :-) à bientôt et bonne chance à tous !!! il<br /> serait bien ce roman à côté du tome 1 dans ma biblio ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> <br /> merci pour ce chouette concours !<br /> <br /> Une bonne journée !
Répondre
P
Merci pour ce concours! je souhaite bonne chance aux participant!
Répondre
A
Bonjour !<br /> Merci pour ce super concours quel je tente ma chance avec plaisir.<br /> Bonne journée :)
Répondre
E
Comme je ne sais pas si mon commentaire a bien était envoyé je recommence<br /> <br /> Bonjour ^^<br /> <br /> un grand merci pour ce chouette concours que tu organise je me permet de participer et je l'ai également partagé sur mon compte Facebook Elodie Macquart.<br /> <br /> encore merci<br /> bonne après midi
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> un grand merci pour ce formidable concours je me permet de participer et je le partage sur mon compte Facebook Elodie Macquart. (^_^)<br /> <br /> encore merci pour l'organisation de ce concours.<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
S
Bonjour ^^<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours, j'adore les Macadam :)<br /> Bonne journée à toi et bonne continuation ;)
Répondre
S
Bonjour, j'adore la déco du blog !! Merci pour ce concours. Je tente ma chance. J'ai liké et partagé ! Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> merci pour ce superbe concours<br /> je partage volontiers<br /> merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Merci de ce concours je tente ma chance merci.
Répondre
C
Bonsoir et merci beaucoup pour ce super concours miss !! :) J'adore le fond de ton blog avec les couv' de la communauté du sud au j'adore :)
Répondre
A
bonjour,<br /> je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !<br /> bonne soirée.
Répondre