Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfernité, tome 2

Publié le par Mililivre

Auteur: Brodi Ashton

Editeur: Milan

Collection: Macadam

377 pages

15,20 Euros

 

enfernite-t2.jpg 

Résumé

 

 

Attention spoiler si vous n'avez pas lu le tome 1

 

Nikki n’a pas le choix. Elle doit sauver Jack. Jack, qui s’est sacrifié pour elle et a pris sa place en Enfernité, le monde du mal et des morts. Jack, son amoureux, son âme soeur.
Pour y parvenir, Nikki est obligée de demander l’aide de Cole, l’Enfernaute. Son pire ennemi. Qu’importe, Nikki est prête à tout par amour. Tout… Même à l’impensable. 

 

Mon ressenti

 

Alors là, je dis oui, oui et re-oui! J'ai vraiment adoré ce second tome! Il est riche en action, en découvertes et en rebondissements!

 

Nikki doit sauver Jack mais pour cela, elle doit partir à sa recherche en Enfernité.

Rien que pour ça, j'étais contente car j'avais hâte d'en savoir plus sur ce monde. Le découvrir fût un réel plaisir, ce monde régenté par les émotions est plein de surprises!

 

Nikki sait ce qu'elle veut dans ce tome, son caractère s'est affirmé et même si c'est ce que nous attendions dans le 1er tome, j'aurais aimé la voir plus indécise au sujet d'un certain Cole... Que, soit dit en passant, j'ai adoré! Son comportement nous surprend, on le découvre sensible et généreux, amoureux... Il est vraiment étonnant!

 

Concernant Jack, pour moi c'était: "Loin des yeux, loin du coeur"... Il ne m'a pas vraiment manqué et j'ai presque parfois eu envie de voir Nikki abandonner les recherches... 

 

J'ai préféré ce tome au premier que j'avais déjà beaucoup aimé.

 L'histoire continue sur sa lancée, on découvre un monde caché et surprenant, on rencontre de nouveaux personnages qui nous réservent également bien des surprises!

 

La fin est géniale et j'en suis bouche bée! Elle nous laisse haletants, avec encore plein de questions en suspens

 

Je suis vraiment contente de ne pas avoir attendu entre le premier et le second tome et là... Ca va être une torture d'attendre 2014 pour la suite!

 

Un livre à dévorer sans modération!

 

Merci à Elodie et à la collection Macadam! 

 

 

Commenter cet article