Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Go to hell

Publié le par Mililivre

Auteur: Oxanna Hope

Editeur: Nergäl éditions

303 pages

Prix: 16,90 Euros

 

 

Go to hell

 

 

 

Résumé 4ème de couverture

 

Cassie n’a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D’une ville à l’autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu’elle débarque à Fairfield, elle garde encore l’espoir d’y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l’échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.

C’est que Cassie n’est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s’amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l’amère expérience et découvrira par la même occasion qu’elle est dotée d'un pouvoir peu commun.

La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un…

Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d’amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu’aux portes de l’Enfer ou d’ailleurs…

 

 

 

Mon ressenti

 

 

Génial!

 

J'ai adhéré sans problème à l'écriture de l'auteure et je suis vite entrée dans l'histoire à tel point que j'avais du mal à lâcher mon livre! J'ai apprécié le fait d'être omnisciente dans ce récit, car l'alternance entre les points de vues des personnages est bien mené par l'auteure, on ne se perd pas, on comprend sans problème de qui elle parle à ce moment là.

 

 

On rencontre Cassie qui m'a vraiment énervée au début! Elle est hautaine et méprisante envers ceux qui l'entourent et ceux qu'elle rencontre. Elle dit ce qu'elle pense sans détour et plus encore! Elle est insultante et sans aucun respect. Elle inspire la peur aux gens donc peu osent lui tenir tête et cela la satisfait pleinement.

 

Mais tout au long de l'histoire, on l'a découvre et on comprend les raisons de son comportement et même si elle m'agace toujours un peu, je l'ai réellement appréciée. On comprend ce qu'elle est par des révélations faites au compte goutte. Idem pour Damian que l'on rencontre au milieu du livre. Il est attachant mais sont comportement est très bizarre... Ces deux personnages complètement torturés cachent de terribles secrets...

 

J'ai un pressentiment bizarre concernant Eve et Emy... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les sens pas... Je pense qu'elles cachent quelque chose également.

 

 On est tenu en haleine jusqu'à la fin et d'ailleurs quelle fin! C'est pas humain de la part de l'auteure de nous laisser avec une fin pareil! On dirait que le livre à été coupé net au milieu de l'histoire! Je n'aurais pas été contre le double de pages qui aurait certainement cloturé l'histoire et ne nous aurait pas laissés complètement bouche bée!

 

Je dirais que j'ai eu un petit coup de coeur pour ce livre, j'ai aimé le fond de l'histoire qui est original et change de ce que j'ai l'habitude de lire.

 

Je campe tout de même sur le fait que j'en veux plus! Je pense que l'auteure a fait exprès de couper à ce moment pour nous tenir en haleine mais c'est trop cruel! J'aurais préféré un bon pavé que cette fin!

J'ai hâte de lire le second tome qui j'espère, répondra aux questions en suspens.

 

Un livre qui se lit très vite et très facilement que je ne peux que vous conseiller!

 

 

Commenter cet article
A
Comme tu le dis ! Vivement la suite ! Je suis trop impatiente !!! Et non... ce n'est pas humain ce qu'a fait Oxanna ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là oui! Cette auteure est cruelle envers ses lecteurs!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Génial avis Mili, un excellent livre :) & vite la suite !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!^^ Et oui vivement la suite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Après ton avis je ne peux que craquer :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci^^ N'hésite pas! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super avis Mili, j'adhère à tous tes points!!! Vivement la suite!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci^^ J'avais encore plein de choses à dire mais j'aurai spoiler, et ça aurait été dommage de gâcher la surprise aux autres...<br /> <br /> <br /> <br />