Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Guilty pleasure

Publié le par Mililivre

Auteur: Kyrian Malone et Jamie Leigh

Editeur: ST éditions

235 pages

Prix: 18,85 Euros

 

Guilty_Pleasure_5117bb5b166f2.jpg

 

Résumé

 

  Jennifer et Will sont sur le point de se marier. Will attend une importante promotion tandis que Jennifer s'épanouit dans son travail au sein du Bureau d'investigation de Quantico. Mais tout va basculer le soir où Emily Monroe leur fait une terrible proposition. Contre un million de dollars, Emily souhaite passer une nuit entière avec la future mariée. Une offre que William ne peut décemment pas refuser malgré tout l'amour qu'il porte à sa femme... Et après tout, que représente une seule nuit dans les bras d'une autre femme contre 1 million de dollars ?

 

 

Mon ressenti

 

    Lorsque j'ai découvert cette collection, j'étais assez intriguée. Je n'avais jamais lu de livre du genre et le résumé de celui-ci me tentait beaucoup et je trouve la couverture sublime!

Je restais tout de même un petit peu sceptique sur l'effet de ce livre sur moi, alors , curieuse, j'ai tenté le coup et j'ai été très agréablement surprise!

 

 

On rencontre le couple Jennifer et William, ils travaillent tous les deux mais les fins de mois sont difficiles, ils ont un enfant à nourrir et Jennifer vient d'apprendre qu'elle est de nouveau enceinte.

 

C'est lors d'une soirée qu'ils croisent le chemin d'Emily, une milliardaire intriguante et qui regarde Jennifer d'une drôle de façon.

Emily est franche et directe: Elle leur propose un million de dollars en échange d'une nuit avec la belle Jennifer. D'abord estomaqués, il en est hors de question mais ils sont trop sur la paille pour refuser cette offre et reviennent sur leur décision.

Après cette nuit torride entre les deux femmes, Jennifer est boulversée. Elle ressent des choses aussi surprenantes qu'inattendues...

Cette nuit changera à jamais leur vie.

 

Je m'attendais à lire une histoire de pur sexe étant donné le résumé, mais "l'habit ne fait pas le moine" n'est-ce pas!

Après la première nuit de sexe, le roman est tout dans les sentiments. Tout est doux et velouté, j'ai beaucoup aimé.

J'ai été prise dans l'histoire sans m'en rendre compte et dès que j'avais un moment, je sautais sur ma liseuse pour avancer. Même un petit bout, c'était ça de pris!

 

    La plume des auteures est agréable et elles réussissent facilement à nous faire ressentir les sentiments des protagonistes même à une personne 100% hétéro! Puisque bien sur, ce livre n'est pas réservé aux homosexuels!     

 

    Les personnages sont intéressants.  

Je me suis, sans le voir venir, beaucoup attaché à ses deux femmes que tout oppose.

 

Emily est aussi mystérieuse qu'envoutante. Elle est attentionnée et patiente sauf qu'elle trempe dans des affaires louches.

 

      Jennifer, elle, est... normale, dirons-nous, je n'ai pas été particulièrement séduite par elle même si je me suis beaucoup attachée à elle.  

C'est une femme qui a un boulot prenant, elle s'occupe bien de son fils et suit le cours de sa vie, son train-train quotidien sans se poser trop de question. 

Et même si les auteures nous décrivent les sentiments des deux femmes, on s'identifie plus à elle qui est un peu "madame tout-le-monde" justement,  et c'est de son point de vue que l'ont suit l'histoire la majorité du livre.

 

    C'est un livre qui se lit très vite, les pages se tournent toutes seules et j'ai vraiment été happée les deux premiers tiers du livre. La dernière partie est différente et un poil moins prenante que les autres mais tout aussi intéressante! Et la fin est un gros cliffhanger puisque l'histoire est loin d'être terminée et je me ferai un plaisir de lire la suite!  

   

Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains puisque beaucoup de scènes de sexe y sont détaillées.  

 

    En bref, une réelle bonne surprise pour moi et on est pas passé très loin du coup coeur!  

 

Merci aux éditions ST éditions pour cette belle découverte!

 

Commenter cet article