Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hush hush

Publié le par Mililivre

 

Auteur: Becca Fitzpatrick

Editeur: Les éditions du Masque

 351 pages

 

images[5] 
Résumé 4ème de couverture

 

 Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire après la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée ; mise à sac. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

 

 

Mon ressenti

 

Au moment où j'écris, je viens de finir le livre. Je l'ai trouver très sympa et facile à lire, les pages défilent sans qu'on s'en rende compte.

Nora est une jeune femme que je vois comme "normale", ni renfermée, ni exubérente. C'est une fille sympa qui mène une vie normale jusqu'à ce qu'elle rencontre Patch. Au départ, elle ne l'aime pas trop, il n'est pas très agréable, sent mauvais le tabac, et parait bien trop sûr de lui. Et quel nom bizarre, Patch! Nous saurons un peu plus tard d'où lui vient ce nom. Au fil du roman, il se montre protecteur avec Nora mais elle n'arrive pas à lui faire confiance, il est intriguant et tellement sexy qu'elle va tout de même succomber à son charme...

L'histoire est bien faite, tout concorde et est assez cohérent. Cependant, je n'ai pas trouver l'histoire d'amour très prenante, même si à certains moment j'ai eu des ptis coup de chaud, mais ça n'a vraiment pas durer... j'ai lu beaucoup de très bonne critiques sur ce livre et je me le suis peut-être un peu trop idéalisé car même si je l'ai trouvé très bien je m'attendai à beaucoup plus que ça! Je ne dirai pas que j'ai été déçue, loin de là mais je n'ai pas eu LE gros coup de coeur auquel je m'attendais... De plus, le résumé 4ème de couverture en dit peut être un peu trop car du coup, on n'a plus aucune surprise et j'ai trouvé ça dommage... Ceci dit, je me répète mais c'est un livre très sympa à lire donc s'il vous fait envie n'hésitez pas!

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article