Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le dernier jardin tome 2, couverture et résumé

Publié le par Mililivre

J'ai terminé il y a peu Ephémère, le dernier jardin de Lauren De Stefano et je suis entièrement tombée sous le charme! Mon avis à paraître bientôt. Mais en attendant voici la couverture VO du 2ème tome de la saga, Fever! Nous retrouvons ces cercles entourant les points importants de l'histoire qui m'avaient tant déplus au début mais que j'ai adoré ensuite lorsque j'en ai compris la signification.
Sortie prévue le 21 février 2012 pour la France!
 
 
 
       
  Résumé sans spoiler source
 
Depuis le moment où ils se sont échappés, Rhine et Gabriel sont constamment en danger. Tout d'abord, la police les traque pour le vol du bateau qui leur a permis de s'enfuir, et, ensuite, ils se sont cachés dans l'antre mystérieux de Madame, une vieille femme qui recueille et vend des filles aux plus offrants. Mais le pire semble être le fait que Vaughn, le père de Rhine aux yeux de la loi, est capable de la localiser qu'elle aille.
 
Suite résumé spoiler
 
Rh ine parvient enfin à la fin de son voyage pour retourner chez elle, mais tout ce qu'elle trouve est une maison abandonnée. Son frère jumeau, Rowan, n'est plus là. Et lorsqu'elle découvre que plusieurs de leurs biens les plus précieux ont également disparu, elle réalise qu'il ne reviendra pas. Mais Rhine ne sespère pas, sa détermination pour retrouver son frère reste inchangée... Jusqu'à ce qu'elle se retrouve très affaiblie par sa maladie... Et, par la suite, par la merci de Vaughn. Inquiète pour la sécurité de Gabriel, elle le laisse à contrecœur derrière elle et, incroyablement, retourne dans le seul lieu qu'elle sirait ne plus jamais revoir.

Le
second livre de la trilogie le un monde à l'extérieur du manoir aussi captivant et sombre que l'univers que Rhine a quit plus tôt - et prépare le terrain pour une conclusion explosive.
 
On a même droit à la séance photo en vidéo! ^^
 
 

Commenter cet article

Les yeux plus gros que le temps 23/10/2011 20:22


Leurs couvertures sont toujours magnifique je trouve...


Mililivre 23/10/2011 20:36



Avant de lire le 1er tome, je trouvais que la couverture était jolie mais je n'aimais pas trop les cercles, mais une fois le livre lu, j'ai adoré cette couv' ;)