Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les chroniques de Wolf Springs, tome 2: Possédés

Publié le par Mililivre

Auteur: Nancy Holder et Debbie Viguié

Editeur: Milan

Collection: Macadam

380 pages

 

possedes.png

 

 

 

 

Résumé 4ème de couverture


Au départ, Wolf Springs n'était qu'une étape pour Kathelyn. Jusqu'à ce qu'elle ait 18 ans et puisse retourner à Los Angeles. Mais elle doit change ses plans. Car Kathelyn a été mordue par un loup-garou Et elle porte en elle la malédiction et le pouvoir de ce monstre. Ellen'est pas la seule: Wolf Springs est un repaire de loups-gaous. Kathelyn doit maintenant apprendre qui elle est, maîtriser sa part sauvage. Et découvrir qui l'a modue...

 

 

Mon ressenti

 

J'avais hâte de commencer ce second tome car j'avais beaucoup aimé le précédent. Sauf qu'il s'est écoulé un gros laps de temps entre les deux et en commençant celui-ci, je me suis rendue compte que j'avais oublié pas mal de choses... Heureusement, ce tome remet en place l'histoire et on s'y retrouve plutôt bien.

 

L'histoire suit donc son cour mais j'ai trouvé qu'il y avait peu de matière, il ne se passe pas grand chose dans ce tome. J'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un peu plat par rapport au précédent. Il y a quelques évènements importants mais l'histoire n'avance pas autant que je l'aurais souhaité. 

J'aurais aimé avoir un peu plus de réponses quant à la créature qui rôde autour des maisons et particulièrement de Kathelyn même si dans les non-dits, on a beaucoup de sous entendus qui laissent la place aux doutes.

 

Dans ce tome, Kathelyn est tiraillée entre ses sentiments et son instinct de louve. Elle aime Trick mais est tellement attirée par Justin qui est chargé de la former à sa nouvelle condition de loup-garou. Ils passent beaucoup de temps ensemble aux grands regrets de Trick qui ne comprend pas vraiment pour quelle raison Kat est si souvent chez les Fenner mais Kat ne peut rien lui révéler et tente même de l'éloigner pour qu'il n'ait pas de problème avec le chef de meute qui est de plus en plus imprévisible...

 

Comme dit un peu plus haut, j'ai bien aimé ce tome, la continuité de l'histoire, le danger qui rôde et connaître un peu plus les membres de la meute mais les personnages m'ont parus un peu plus fade que dans le premier tome, je ne sais pas... je n'ai pas été aussi charmée qu'avec le premier.

 

La fin est par contre vraiment géniale et nous laisse avec un suspense insoutenable, j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome car j'ai hâte de connaître la suite et d'avoir enfin les réponses que j'attends tellement.

 

Merci à Elodie et à la collection Macadam pour cette suite!

 

 

 

 

Commenter cet article