Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les filles au chocolat, tome 5: Coeur vanille

Publié le par Mililivre

Auteur: Cathy Cassidy

Editeur: Nathan

283 pages

Prix: 14,90 Euros

 

coeur+vanille

 

Résumé

 

Cinq soeurs craquantes, cinq histoires à croquer !

Enfin le tome consacré à la plus rebelle et mystérieuse de la fratrie : Honey !


Honey, 15 ans, est l’aînée des soeœurs Tanberry. Lunatique, égoïste, souvent triste, elle adore les drames, mais elle sait aussi se montrer charmante et douce. Vivant très mal la séparation de ses parents et la nouvelle relation de sa mère, Honey est allée rejoindre son père qui habite désormais en Australie. Là, elle découvre que la vie n'’est pas si rose. Son père, qu'’elle idéalisait tant, a une nouvelle compagne et le lycée qu'’elle fréquente est particulièrement strict…. Et quand des photos compromettantes apparaissent mystérieusement sur sa page perso du réseau social SpiderWeb, rien ne va plus.…

 

 

Mon ressenti

 

Une jolie couverture à l'image du roman. C'est frais, ça sent le soleil et les vacances! Une histoire qui tombe à point nommé en cette période de beau temps et de vacances qui approchent!

 

Ce tome-ci porte sur Honey, la plus grande des soeurs de la famille recomposée Tanberry/Costello. Elle a très mauvais caractère et depuis la séparation de ses parents, est un peu perdue et ne fait que se rebeller. Elle passe entre les mailles du filets jusqu'au jour où elle demande à son ami qui est fou amoureux d'elle de pirater le serveur de l'ordinateur de l'école. Ils se font prendre et pour punition, elle est envoyée en Australie vivre chez son père.

Honey est plus qu'heureuse puisque son père lui manque et elle voit là l'occasion de prendre un nouveau départ.

 

C'est un livre qui se lit vraiment rapidement, comme tous les autres de la saga d'ailleurs, j'adore ces livres qui sont frais, les héroïnes sont adorables. L'histoire est très sympathique, prenante et assez addictive. Sans réelles prises de tête, on se laisse porter au fil des pages sans trop se poser de questions. Un réel moment de plaisir et de détente.

 

Merci à Samia et aux éditions Nathan de m'avoir permis de lire ce livre.

 


Commenter cet article