Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plongés dans le destin

Publié le par Mililivre

Auteur: Rebecca Alledra

Editeur: Auto-édité

108 pages

Prix: 12 Euros

 

  Plonges-dans-le-destin-2.jpg

 

Résumé 4ème de couverture

 

Juillet 1910, Londres

Deux êtres, une vie.

La rencontre entre Katherine et John.

Des âmes soeurs qui plongeront dans leur destin. Sans savoir ce qu'il leur réserve...

 

 

Mon ressenti

 

Après avoir lu Tybalt, Tybalt de la même auteure et Unknown Secrets que j'avais tous deux adorés, j'avais hâte de "plonger" dans ce livre. Malheureusement, je n'ai pas été conquise...

 

L'histoire est sympathique mais sans réelle intrigue, il ne se passe pas grand chose... Je pense qu'il y aurait pourtant eu matière à développer, on reste dans quelque chose d'assez plat même si l'histoire d'amour est très jolie.

 

On est dans le réel pour finir dans le fantastique mais avec une conclusion bien terre à terre. Je ne sais pas trop si je m'exprime bien... En fait si je m'écoute, j'ai aimé l'histoire globale mais c'est de la façon dont elle a été ammenée à nous qui ne m'a pas vraiment plue. De bonnes idées qui auraient pu être plus développées, c'est dommage.

 

Le livre a été très mal corrigé, ou pas du tout. Beaucoup de répétitions, de fautes d'orthographe et de temps! On a du passé simple et de l'imparfait pour passer vers la fin à du présent puis revenir au passé... C'est vraiment dommage car ça enlève du plaisir à notre lecture. 

     

Je remercie tout de même l'auteure pour m'avoir donné l'occasion de lire ce livre qui continue de voyager, d'ailleurs, blogueurs et blogueuses, si vous voulez, par vous même voir ce qu'il en est de ce livre, laissez moi un commentaire sous l'article et je transmetterai à l'auteure pour que ce livre voyage jusqu'à vous!

 

 

Commenter cet article