Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats concours marque-page n°1

Publié le par Mililivre

 

Merci aux 35 participants de ce petit concours d'avoir accepté de partager leur dernier coup de coeur sur le blog.

 

Pour le tirage au sort, je me sers simplement des numéros de commentaires et laisse random.org faire le boulot. J'ai un peu de mal avec ce... programme? lol je ne sais pas lui demander d'en choisir plusieurs à la fois donc je procède au tirage au sort un par un.

Pour les personnes ayant laissé plusieurs commentaires, je ne tiendrai compte que du 1er commentaire posté donc si je tombe sur un "second message" je tirerai au sort un autre numéro.

 

Sans plus attendre voici les numéros gagnants et les pseudo associés:

 

Le 15: Stéphanie

Le 20:Les Yeux Plus Gros Que Le Temps

Le 30: Océane

 

Félicitations les filles!

 

 

Envoyez moi vos coordonnées à mililivre@free.fr avant samedi. Dans le cas contraire, je remettrai en jeu le marque-page.

Les MP partiront dès que possible.

Merci!

Commenter cet article
L
<br /> Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.<br /> Je te remercie.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est dommage! envoi moi ton adresse et je t'en enverrai un!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai vu le jour du tirage, mais je me suis dis bah tan pis pour moi, puis je me suis aperçue en allant sur ton site que les filles n'avaient pas répondu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, les filles m'ont envoyé un mail avec leur adresse mais écoute comme du coup je pense qu'il y a eu un malentendu envoi moi ton adresse à mililivre@free.fr et je t'en enverrai un quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur ton premier tirage tu as mis Lili mais avec un numéro différent du nom inscrit. Il fallait bien prendre ne compte le numéro pas le nom???<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me serais trompée? Ce sont les numéros qui étaient tirés au sort donc les numéros par contre je me rend compte de mon erreur, tu avais le commentaire n°5 bien tiré au sort et j'ai noté n°15,<br /> quelle bourde! Tu t'en aies rendu compte quand?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dommage pour moi mais bravo les filles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  deux gagnantes n'ont pas communiqué leur adresse alors peut-être encore une chance d'en remporter un... :D<br /> <br /> <br /> <br />