Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats du concours 2 ans du blog, 3ème partie!

Publié le par Mililivre

 

 

Bonjour à tous!

 

Sans plus attendre, voici les résultats tirés au sort sur Random list:

 

There were 36 items in your list. Here they are in random order:

  1. Chani
  2. Olympe 16
  3. GloOps
  4. Louisine
  5. Elynias

 

 

Je ne vous copie que les 5 premiers mais tous les mails reçus ont été pris en compte sauf 1 puisqu'il n'y avait pas la réponse à la question posée.

 

Donc les gagnants sont Chani et Olympe 16 qui remportent chacun un exemplaire de Code Sara offerts  par la collection Macadam que je remercie encore pour m'avoir permis de réaliser les concours anniversaire!

 

Les livres vous seront envoyés dans la semaine qui arrive, par la poste. Si vous pourrez juste m'envoyer soit un mail soit un message sur facebook pour me dire qu'ils sont bien arrivés, ça serait sympa!

 

Félicitations à vous et merci à tous pour votre participations et vos mots gentils!

 

A bientôt!

 

 

Commenter cet article
G
Oh les boules !! 3ème !!
Répondre
M
<br /> <br /> :s<br /> <br /> <br /> <br />