Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sang-Mêlée, La dernière des anges

Publié le par Mililivre

Auteur: J.A. Curtol

Editeur: Sharon Kena

138 pages

 

 

 

 

 

 

Résumé 4ème de couverture

 

 

A Hyrka, Eden est une jeune femme comme les autres mais qui voit sa vie basculer lorsque la mort frappe sa famille. Elle est rattrapée par un destin hors du commun où l'amour qu'elle partage avec Eliel, un ténébreux vampire est interdit. Il leur faut faire des choix pour leur bien. Dans ce monde bercé par le Mal, où le destin joue son rôle, l'amour a-t-il une place? La passion a-t-elle encore lieu d'exister entre deux êtres destinés à tout sauf à aimer?

 

 

Mon ressenti

 

D'abord, merci à l'auteure car j'ai gagné ce livre en participant au concours qu'elle avait organisé sur son blog! J'étais très intriguée par ce roman donc heureuse de l'avoir remporté!

    Ce roman est très court, moins de 150 pages, tout se passe donc très vite. Les personnages se lient très vite, sans vraiment qu'on comprenne parfois pourquoi ou comment leurs sentiments naissent.

L'auteure ne s'ennuit pas de détails insignifiants et ne perd pas de temps, on ne s'ennuit pas durant cette lecture mais les personnages manquent d'un peu de profondeur. L'héroïne, qui doit sauver son monde, accèpte de le faire mais par pur égoïsme, ce qui la différencie des héroïnes qu'on a l'habitude de rencontrer. 

Malgré cela, l'histoire est très bien pensée.

J'ai eu juste un petit souci avec Eden, qui a vraiment du mal à maitriser ses hormones! Mon dieu! Alors que le monde s'écroule autour d'elle, elle ne pense qu'à ses plaisirs charnels avec Eliel... Qui ne m'ont pas déplu pour autant mais même elle en est agacée!

 

Pas un coup de coeur pour moi mais j'ai bien aimé cette lecture rapide au fond sombre.

 

Commenter cet article