Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sinder, tome 2: Attraction

Publié le par Mililivre

Auteur: Jane Devreaux

Editeur: Auto-édité

314 pages

Prix: 11,54 Euros

 

sinder--tome-2---attraction-602719-250-400.jpg

 

 

  Résumé  

 

Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage…
Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé.
Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?

 

 

 Mon ressenti 

 

Avant de débuter dans mon avis, je veux juste dire merci à Jane, merci de m'avoir permis de lire cette suite qui m'a fait rêvé, de me torturer autant que les personnages le sont, de m'avoir frustrée tellement de fois durant cette lecture, entre nous, j'ai adoré ça! Merci d'avoir parfois brisé mon petit coeur, d'avoir aussi su le recoller et le réchauffer, d'avoir su faire chauffer aussi d'autres parties de mon corps!  Merci aussi d'avoir fait vivre ces personnages très attachants et totalement différents de ceux dont on a l'habitude, ce qui rend l'histoire d'autant plus attractive.

J'ai adoré ce second tome, encore plus que le premier!

 

Nous retrouvons Sandre dans une situation plus que délicate puisque les services sociaux se sont rendu compte que quelque chose clochait chez elle, l'assistance sociale veut voir ses parents sauf que: ses parents sont partis depuis bien longtemps et elle vit seule.

Pour lui sauver la mise, Phil lui avoue tout à la fin du premier tome que ***ATTENTION SPOILER si vous n'avez pas lu le tome 1*** il est son père biologique. Il va la recueillir chez lui et faire le nécessaire pour qu'elle ait une vie normale. Mais Sandre est à côté de la plaque. Elle ne sait plus depuis près d'un an ce que veut dire vivre normalement. Elle qui vit seule et ne s'autorise aucune attache, va devoir composer avec sa nouvelle famille et les réactions de son corps face à Josh qu'elle tente d'éviter au maximum.

 

Tout ce tome n'est que sensations et frustration. Sandre et Josh ne veulent plus se voir mais les réactions de leurs corps, de leurs coeurs qui s'attirent l'un l'autre donnent le ton de ce tome: Une énorme tension sexuelle domine ici et j'ai adoré ça! J'aime quand les personnages se résistent et se déchirent au-delà de leurs sentiments. Heureusement dans cette histoire, tout est superbement bien dosé.


J'ai eu peur d'en avoir marre du comportement de Sandre et que son sale caractère m'agace mais pas du tout!  Sa personnalité est un gros point fort du roman. De plus, les personnages évoluent tous. J'ai beaucoup aimé aussi certains personnages secondaires. Mais mon coeur va à Sandre et Josh.

Josh m'a attendrie dans ce tome, on voit une autre facette de sa personnalité, je l'ai adoré.

 

C'est un tome riche en rebondissement et je suis passée par beaucoup de sentiments durant ma lecture malgré le fait que le livre se lise très vite. Du coup, on ne s'ennuie pas du tout et je peux vous garantir qu'on en redemande! L'histoire et les personnages rendent ce livre vraiment addictif.

Entre deux moments de lecture, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Sandre et à Josh, à leur histoire et me questionner sur leur devenir.

 

Ce tome aurait pu très bien conclure cette magnifique histoire d'amour, mais c'était sans compter sur le sadisme de l'auteure qui nous divulgue un épilogue qui fait voler en éclat tous nos espoirs et nos illusions.

 

Du coup, j'attends le prochain tome avec une grande impatience!

 

Je pense que vous l'aurez compris... Coup de coeur pour ce livre!

 


Commenter cet article

Manon-Marie 08/04/2015 17:04

J'ai lu le premier mais je n'ai pas encore commencé celui-ci. En tout cas, ta chronique me donne vraiment envie de le lire :)

Mililivre 08/04/2015 19:57



N'hésite pas à te lancer car celui-ci est plus que génial!!!