Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (10)

Publié le par Mililivre

 

 

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
J'ai vu ce rendez-vous sur beaucoup de blogs et comme j'ai trouvé que c'était un bon moyen d'échange et de connaître un peu mieux nos goûts et petites habitudes, je me suis également lancée dans l'aventure!

 

 

 

 

 

Le thème de cette semaine est:

 

 

Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)

 

 

 

1. La saga Twilight de Stephenie Meyer

 

2. Delirium livre 2  de Lauren Oliver

 

3. La saga Vampire Academy  de Richelle Mead

 

4. La trilogie Hunger games  de Suzanne Collins

 

5. Un blog trop mortel  de Madeleine Roux

 

6. Les 3 premiers tomes de La communauté du sud de Charlaine Harris

 

7. Rivage mortel (suite de La forêt des damnés)  de Carrie Ryan

 

8. Pamphlet contre un vampire  de Sophie Jomain

 

9. Go to hell  de Oxanna Hope

 

10. Damnés  de Lauren Kate

 

11. Les 2 premiers tomes de Succubus  de Richelle Mead

 

 

 

Oups! J'ai dépassé sans m'en rendre compte! Il y en a bien encore quelques uns que je citerais mais on m'accuserait de tricherie! lol

 

 

Le thème de la semaine prochaine est:

 

 

  Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres

 

 

 

Voilà! :)

 

A très bientôt!

Commenter cet article
H
Vampire Academy
Répondre
A
Twilight revient souvent. ^^<br /> Je lis aussi très vite les Communautés du sud, mais ça tient plus du style que d'un réel engouement pour cette saga.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai vraiment aimé ces 3 premiers tomes! Je compte d'ailleurs me lire le 4ème bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Twilight, VA et Hunger Games en commun ^^
Répondre
M
<br /> <br /> On en a toujours quelques uns en commun n'est-ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
1. Hunger Games I,II et III<br /> 2. Delirium I et II<br /> 3. Divergent de Veronica Roth<br /> 4. Harry Potter<br /> 5. Promise<br /> 6. Uglies<br /> 7. La série La maison de la nuit<br /> 8. Eragon (tiens, d'ailleurs celui la va pour le top ten tuesday 9)<br /> 9. Twilight<br /> 10. série L'épouvanteur de Joseph Delaney
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques uns en commun! ^^<br /> <br /> <br /> <br />