Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (3)

Publié le par Mililivre

 

 

 

 

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
J'ai vu ce rendez-vous sur beaucoup de blogs et comme j'ai trouvé que c'était un bon moyen d'échange et de connaître un peu mieux nos goûts et petites habitudes, je me suis également lancée dans l'aventure!

 

 

 

Le thème de cette semaine est:

 

Les 10 endroits / univers (réels ou imaginaires) que les livres vous ont donné envie de découvrir

 

1. Poudlard, avec ses escaliers qui bougent seuls.

 

2. L'univers de Vampire Academy. Quoi? Comment ça, ça ne vous étonne pas? lol et oui... l'univers de ma saga préférée!

 

3. L'univers de Divergent, même si ça n'est pas un univers vraiment marrant, je le trouve très intéressant surtout la faction des Audacieux. ^^

 

    Vous allez me trouver de mauvaise volonté avec le TTT de la semaine dernière qui ne contenait que 3 ou 4 résolutions... Mais là, à part dans les bras de Dimitri, je ne vois pas trop d'endroit où je voudrais me trouver... lol

 

 

La semaine prochaine:

 

Les 10 livres que vous aimeriez voir adaptés au cinéma

 

 

Bonne semaine à tous!

Commenter cet article
J
Poudlard en commun ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Endroit inévitable!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
l'important ce n'est pas la quantité mais la qualité et là t'es au top surtout pour Poudlard (les autres je ne les connais pas encore !!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Poudlard est en liste de tête c'est sûr! J'adorerai me trouver dans un univers débordant de magie!^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hummmmm ... La chambre de Dimitri ... je ne dis pas non !!!! ^^<br /> <br /> Je vote pour tes 3 suggestions en tout cas !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai changé "la chambre" en "les bras" pour ne pas faire trop abusé mais bon j'irai sans problème! XD<br /> <br /> <br /> <br />