Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (5)

Publié le par Mililivre

 

 

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
J'ai vu ce rendez-vous sur beaucoup de blogs et comme j'ai trouvé que c'était un bon moyen d'échange et de connaître un peu mieux nos goûts et petites habitudes, je me suis également lancée dans l'aventure!

 

 

 

Le thème de cette semaine est:

 

Les 10 livres que tout le monde à aimé sauf vous

 

 

1. Si je reste de Gayle Forman, je pensais que ce livre serait exceptionnel car selon les dires de certain(e)s, il était vraiment génial. Finalement, je l'ai trouvé bof... Je pensais qu'il ferait ressortir plein d'émotions et me ferait pleurer mais ça n'a pas du tout été le cas...

 

2. Le roman graphique Fascination, les dessins sont beaux mais ce bouquin ne m'a pas tapé dans l'oeil...

 

Je ne vois pas d'autre grosse déception.

 

 

Le thème de la semaine prochaine et je pense que je vais adoré faire celui-ci, est:

 

Les 10 "méchants", "mauvais" personnages préférés

 

 

A la semaine prochaine!

Commenter cet article
L
Mince, j'aurais du mettre le roman graphique, beurgh beurgh!!! Si je reste, me tente assez! TU me le prêtes en mars??
Répondre
M
<br /> <br /> Oui! Si tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aurais ajouté Eternel aussi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui! Je l'ai oublié celui-là tiens!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon bah on est en symbiose pour l'instant niveau bouquin ;)
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
W
Ah ! J'attend avec impatiente le top 10 des mauvais et méchants... J'ai déjà quelques petites idées en tête...
Répondre
M
<br /> <br /> Moi pas encore d'idée mais je sens que ça va m'éclater!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />