Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout ce qu'il voudra, tome 2, 3, 4 et 5

Publié le par Mililivre

Auteur: Sara Fawkes

Editeur: Red Velvet

 

 

tout-ce-qu-il-voudra---tome-2---tous-les-coups-sont-permis-  tout-ce-qu-il-voudra---tome-3---en-amour-comme-a-la-guerre-

 

 tout ce qu'il voudra 4

tout ce qu'il voudra 5

 

 

Mon ressenti

 

Chose inhabituelle, un article pour plusieurs livres.

Ces livres font entre 60 et 100 pages chacun alors il y a peu à dire à chaque fois donc je ne voyais pas l'intérêt de faire un article pour chaque. Je commente donc chaque petit livre en quelques lignes seulement.

 

J'ai volontairement homis les résumés car si vous les lisez, vous n'aurez plus besoins de lire les livres, trop de spoilers!

 

Comme je le pressentais dans le premier épisode, lorsque l'on lit livres mis bout à bout, l'histoire est vraiment très très bien.

 

Le tome 2 est là, tout comme le 1 pour nous placer dans l'histoire, je les ai bien aimé mais sans plus. Je ne savais pas trop comment me situer car il n'y a pas vraiment d'histoire...

 

A partir du 3ème tome, tout change! L'auteure nous pond une intrigue et on commence à se laisser porter. On se fait embarquer dans les histoires de famille de Jeremiah Hamilton, le patron de Lucy (les livres sont de son point de vue). La fin de ce tome m'a laissée bouche bée, je me suis posé tout un tas de questions, je vous conseille d'avoir le suivant sous la main!

 

Dans le 4ème, on est un peu dans le flou, le danger rôde sans que l'on en soit vraiment conscient, peu d'action dans ce tome (à part les scènes érotiques) mais une fin qui nous appelle à se poser plein de questions.

 

Et le tome 5, mon préféré je pense, est plein de révélations! J'ai vraiment aimé ce tome qui, même si tout aussi court que les autres, est riche en actions, en émotions.

 

Je ne me suis pas vraiment attachée à Lucy car même si les livres sont de son point de vue, je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens vraiment pas proche d'elle.  

Celui qui retient mon attention est Jeremiah, même s'il est dans le même style que Grey et compagnie, un richissime homme d'affaire qui pense qu'il ne mérite pas d'être aimé etc, je l'ai bien aimé, il est protecteur et sait ce qu'il veut.

 

J'ai beaucoup aimé l'histoire globale car on ne retient pas que l'érotisme ou l'histoire amoureuse même si elle y tient place importante. Des complots, des tentatives de meurtres sont au rendez-vous et j'ai aimé ce côté sombre. 

Du positif et du négatif pour ces livres mais chaque fois une envie irrépressible de lire le tome suivant.

 

L'intégrale qui réunit les 5 tomes est sorti et est moins cher que des les acheter séparément.

 

 

 

Commenter cet article