Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Unknown Secrets, Son rockeur

Publié le par Mililivre

Auteur: Rebecca Alledra

Editeur: Auto-édité

184 pages

 

  unknown.jpg

 

 

Résumé:

 

Cassidy Collins est une jeune femme ordinaire. Sa vie est plutôt simple, à vrai dire, elle n’a rien de bien palpitant. Jusqu’au jour ou elle fait un rêve, un rêve qui va tout changer. Grâce à celui-ci, elle se rend compte de la véritable nature de ses sentiments envers Gray, son meilleur ami qu'elle n'a plus vu depuis presque deux ans. Elle décide alors de reprendre contact et le retrouve à Los Angeles, après avoir découvert qu'il était devenu un célèbre rockeur. La rencontre entre cette jeune femme plutôt classique et Gray et sa bande de rockeurs sera pleine d'émotion, de taquineries, de musique et d’amour...

 

 

Mon ressenti

 

J'ai beaucoup aimé ce livre! Un univers totalement différent des histoires que je lis habituellement mais que j'ai beaucoup aimé: celui de la musique! L'histoire évolue au rythme de celle-ci et ça envoie! On voit clairement que l'auteure sait de quoi elle parle et à fait des nombreuses recherches sur le sujet et c'est très appréciable. 

 

On découvre petit à petit Cassie, une jeune femme sympathique et assez simple que j'ai beaucoup aimée.

Après sa rupture brutale avec son petit ami suite à ce que l'on pourrait appeler une bombe puisqu'elle rêve d'un autre, elle ressent l'irrésistible besoins de recontacter son meilleur ami perdu de vue depuis quelque temps déjà. Lorsqu'elle le retrouve, sa vie à changée, il est devenu une rockstar!

Saura-t-elle retrouver sa place au milieu des membres du groupe avec qui Gray habite dorénavant? Et saura-t-elle comprendre ses sentiments qui la pousse encore et toujours à avoir besoins de sa proximité?

 

Si vous voulez savoir lisez-le!

 

Je ne me suis vraiment pas ennuyée durant cette lecture. Un livre qui se lit rapidement mais qui malgré cela est assez riche en évènements. Les personnages sont tous très sympathiques et certains complètement barrés! J'ai beaucoup aimé la vie du groupe, l'ambiance et la cohésion qu'il y a entre eux. Certains passages m'ont bien fait rire, d'autres m'ont donné des coups de chaud... Je suis entrée sans problème sans l'histoire qui est très bien écrite.

 

Seule chose à déplorer au moment de ma lecture: un manque de correction, mauvais accords de conjugaison etc. qui ne m'ont pas pour autant gâché ma lecture. Je pense que depuis, le texte a été revu et corrigé donc n'hésitez pas!

 

Merci beaucoup à Rebecca de m'avoir permis de lire cette jolie histoire d'amour rythmée au son du rock!

 

Vous pouvez commander le livre ici à petit prix!

Commenter cet article