Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vampire Knight, tome 4

Publié le par Mililivre

Auteur: Matsuri Hino

Editeur: Panini manga

 

vampire-knight-tome-4-367918e10-copie-1.jpg

 

Résumé 4ème de couverture

 

 Dès l'instant où son regard croise celui de Maria, la nouvelle élève de la Night Class, Zero est envahi par un profond malaise. Mais lorsque ses doutes se transforment en certitude, le jeune homme pointe son arme sur la vampiresse. Qui est donc cette Maria ? De son côté, Yûki apprend une vérité terrfiante... Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver Zero?!

 

 

Mon ressenti

 

Oh la la! Que d'évènements dans ce tome et que d'émotions! Zero va en baver! Yûki fera ce qu'elle peut pour l'aider mais sans s'en rendre compte, elle ne fera que lui donner du souci. J'ai du mal à me rendre compte des sentiments de Zero par rapport à celle-ci, est-ce de l'amitié ou plus?

Kaname, lui, continue d'avoir un comportement bizarre avec Yûki et personnellement, je n'arrive pas à savoir où il veut en venir... 

 

Habituellement dans les livres, je n'aime pas les retours en arrière mais là, ils sont géniaux et nous apprennent vraiment beaucoup de choses importantes à l'histoire et très intéressantes de mon point de vue!

 

Un tome encore génial qui me fait râler de ne pas avoir le 5ème tome sous la main!

 

 

 

Commenter cet article