Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vampire Knight, tome 5

Publié le par Mililivre

Auteur: Matsuri Hino

Editeur: Panini Manga

192 pages

Prix: 6,95 Euros

 

 

vampire-knight-t5.jpg 

 

 

Résumé 4ème de couverture

 

Zero a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui l'a mordu et et a tué sa famille... Ainsi, lorsque celle-ci est assassinée, les soupçons se portent sur lui!

Quand la nuit tombe sur le bal de l'académie Cross, les passions se déchaînent!

 

 

Mon ressenti

 

Sitôt arrivé, sitôt lu! Je l'ai attendu avec impatience celui-là!

Encore un très bon tome centré un peu plus sur Kaname. On en découvre un peu plus sur sa personnalité et ses agissements. Et si on est loin de tout avoir vu, on a l'impression de le connaître un peu mieux. Kaname reste cependant très mystérieux et le pourquoi de ses agissements est toujours une énigme.

Yûki quant à elle me plait un peu plus dans ce tome, elle dit enfin ce qu'elle pense au risque de vexer certaines personnes sans se soucier vraiment des conséquences et Zero s'ouvre un peu plus à elle.

 

Un personnage commence à m'intriguer, Aidô, il a un comprtement étrange à ses habitudes, je pense le surveiller de près! ;)

 

L'histoire suit son cours mais continue de nous surprendre.

    J'ai failli fondre avec une fin pareil! Et pas à cause de la canicule! Alors par contre je dis flûte! Je n'ai pas encore le 6ème tome et ça va être un calvaire d'attendre qu'il arrive tranquillement dans BAL... Je vous conseille de l'avoir sous la main car vous allez vouloir la suite tout de suite!

 

Un tome un peu plus explicatif que riche en action mais j'ai encore vraiment adoré!

 

 

 

Commenter cet article

Megworld 26/08/2012 19:14

j'adore cette série de manga même si elle a tendance à s’essouffler un peu :/ les tomes sortent pas vite aussi ça aide pas...

Mililivre 27/08/2012 14:53



Oui quand il faut attendre genre 5/6 mois entre 2 tomes que tu lis chacun en 1h c'est pas génial...