Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours 2 ans du blog, 2ème partie!

Publié le par Mililivre

 

 

Hey! On continue la série de concours avec ceci:

 

Le livre "Plus encore que la vie" de Amy Plum à gagner!

 

20130304_172342.jpg

 

 Un livre que j'ai adoré avec plein de mystères, une ambiance sombre et une belle histoire d'amour!

La fiche du livre ici 

 

    Alors on va corser un petit peu le jeu car le lot est plus important que pour le dernier concours!

 

    D'abord, je vous demande de liker la page facebook des éditions Macadam qui me permettent de faire ce concours, un grand merci à eux! lien

 

Je vous demande également de liker la page facebook du blog! lien

 

Laissez un commentaire sous cet article pour me prévenir de votre participation et c'est tout!

 

Rien de bien compliqué n'est-ce pas! ^^

 

Profitez-en bien car le prochain concours sera un poil plus difficile car ça ne sera pas un livre à gagner mais deux!

 

Vous avez à partir de maintenant (le 3 mars) pour participer et jusqu'au jeudi 14 mars 2013 minuit pour poster votre participation!

 

Comme pour le précédent concours, le lot est chez moi donc sera envoyé par mes soins dès que je le pourrai et par la poste. Je ne serai pas tenue responsable en cas de vol ou de perte.

 

Bonne chance à tous! :)

 

Commenter cet article
J
Bonsoir et merci pour le concours !<br /> <br /> Et surtout joyeux blog anniversaire !<br /> <br /> Mon nom facebook est jonathan chauvel<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Finalement je me laisse tentée par ce concours car le livre m'intéresse, joyeux anniversaire à ton blog, bisous et bonne continuation ! :)
Répondre
L
Je participe avec grand plaisir :)<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Merci de proposer ce concours, je souhaite participer aussi. Bonne chance à tous !
Répondre
A
Salut.<br /> Ce livre me fais de l'oeil depuis un bon moment :p<br /> Le méchant x)<br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Amitiée ^^
Répondre
L
Coucou !<br /> Je tente ma participation un petit peu au dernier moment mais soyons fous x)<br /> Enfin voila je te précise que j'aime les deux pages sous le nom de ma page facebook "Livres à toi".<br /> Merci pour ce concours et merci à la maison d'édition.<br /> Bon courage pour le tirage au sort et bonne lecture :)<br /> Livres à toi
Répondre
C
bonjour je souhaiterai participer :D<br /> j'aime les 2 pages fb : charlotte montcharm..<br /> voila bisous
Répondre
S
Coucou =)<br /> <br /> Je participe avec plaisir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours !! :D
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec joie ! Pour vérifier, mon pseudo facebook est Mélanie Soyer ! ;)<br /> Bonne fin d'après-midi !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux blog anniversaire, merci d'organiser ce concours.<br /> <br /> Je participe svp.<br /> <br /> J'aime les 2 pages facebook avec le nom: dorothée baudoul.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Dorothée Baudoul
Répondre
N
Merci de faire ce concours ! Je participe aussi :)
Répondre
F
Bonjour, je participe ! merci pour ce concours ^^
Répondre
N
Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir<br /> je suis fan des 2 pages sous le nom d'anne-laure bergereau<br /> <br /> Merci bonne soirée :)
Répondre
I
je participe au concours !! :D
Répondre
A
Bonjour!!!!<br /> <br /> Tout d'abord, un grand merci pour ce concours, très sympa!!!!<br /> <br /> Je participe volontiers et je partage sur ma page FB de lecture : "Je lis, tu lis, nous lisons ou le coin des lectures partagées".<br /> <br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
A
coucou, je participe ! merci pour le concours ! bisous !
Répondre
M
Coucou Milie,un grand merci pour ton concours ce livre me tente énormément. Gros bisous à très vite :-D
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> suivant la page facebook depuis un temps, je viens de voir ce sympathique concours, j'ai bien envie de tenter ma chance. Je ne connaissais pas encore la page Macadam, ça m'a permis de le découvrir<br /> et de l'aimer.<br /> <br /> Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Merci bcp pour ce concours! :) je tente ma chance!<br /> Sur facebook c'est à Aurélie Bodin<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce concours. Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de découvrir ton blog ainsi que ce concours par la même occasion.<br /> Je tente ma chance, croise les doigts et retourne à ma visite.<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
j'aimerais beaucoup le lire j'ai été lire le resumé du livre que je connaissais pas encore mais qui m'a l'air super bien
Répondre
L
Ce livre me tente depuis que je le vosi sur la blogo et sur le net. C'est pourquoi je participe avec envie. Merci Mililivre pour ce concours et bon blogoanniversaire.<br /> Fan de l'éditeur et de ta page avec mon nom : Sandrine Cochet<br /> Bises
Répondre
C
je m'inscris :) j'ai aussi aimé les deux pages fb
Répondre
C
Coucou,<br /> Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce concours. J'aime les deux pages facebook au nom de Clara Pailhon-Chabas.<br /> <br /> Je te remercie encore une fois ainsi que pour la prise en compte de ma participation.<br /> <br /> A bientôt, en croisant les doigts,<br /> Clara
Répondre
A
Coucou, merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> J'avais déjà liké ta page, et là, j'ai aimé celle des éditions (avec ma page Facebook : Les lectures d'Anaïs)<br /> <br /> Encore merci, je n'ai plus qu'à croiser les doigts.<br /> Bonne journée à vous.
Répondre
E
Salut ! Je viens de découvrir ton blog et c'est avec joie que je participe à ton concours
Répondre
V
Bonjour !<br /> <br /> Je participe avec plaisir ! Je vous ai liké sur Facebook sous le nom Valentine Phol-Asa :)<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
P
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours que j'ai découvert via un blog qui le partagé. Je participe donc avec grande joie, j'ai liké les deux pages :)<br /> Merci encore et bonne continuation.
Répondre
T
bonjour, merci pour ce concours et j'y participe il me fait tellement de l'oeil ce livre!<br /> Bon courage<br /> bye
Répondre
S
coucou!:)<br /> je participe, et je suis fan des deux pages avec le pseudo Soso Van Dess! Merci beaucoup à toi pour ce concours, ainsi qu'aux éditions Milan, ce bouquin me tente vraiment trop^^, bonne journée!
Répondre
B
bonsoir,<br /> je participe avec plaisir à ce concours ! merci :-)<br /> amandine.
Répondre
I
salut, merci pour ce concours. Ce livre me tente depuis un moment. J'aime les 2 pages, j'ai plus qu'a croiser les doigts. Merci encore
Répondre
C
Rhoo je crois que ça doit être le livre qui me tente le plus en ce moment ! Un grand merci pour ce concours, que j'ai vu moi aussi sur la page Macadam :) Je suis sur les deux pages sous Charline<br /> Peeters. J'espère que la Belgique est aussi acceptée en fait ! Gros bisous et mille mercis :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je n'ai pas préciser cela dans l'article! Belgique et Suisse acceptés! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! Je suis fan des 2 pages et j'ai fait un peu de pub ici : http://www.facebook.com/prevost.clr/posts/587699681242089.<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la pub! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour,<br /> C'est avec un grand plaisir que je participe à ce concours. Je croise les doigts pour être la grande gagnante ;-) Merci.
Répondre
M
oups j'ai oublier de te dire que je suis sous le speudo milly jess pour les deux pages bizz ^^
Répondre
M
kikou ,ce livres me tente depuis pas ma de temps et j'aimerais vraiment le decouvrir ^^ donc je participe avec grand plaisir , je suis deja fan des deux pages :)<br /> merciii beaucoup pour ce concours<br /> bonne fin de journée<br /> bizoux
Répondre
E
Bonjour, je souhaiterai participer au concours.<br /> J'ai aimée vos pages facebook par le pseudo : forum ciné littérature.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre concours.
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce concours !<br /> Je participe !
Répondre
C
Je participe. Merci
Répondre
A
Ooooooh mais quel merveilleux concours ! J'y participe évidemment avec grand plaisir ! J'avais déjà liké la page de ton blog et celle des éditions Macadam !<br /> Merci à eux et à toi pour permettre à l'un d'entre nous de posséder ce magnifique livre :)<br /> Gros bisouuus<br /> Arcaalea
Répondre
S
Je participe volontiers a ce concours (que j'ai relégué sur mon blog).<br /> Bonne journée ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le partage de lien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
je participe merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> tout d'abord merci pour ce concours, j'en bave d'envie ! Donc je viens demander à participer.<br /> Bonne journée à vous !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce concours !!!<br /> Vu que je suis déjà sur les deux pages je me permet de participer :)
Répondre
G
Voilà un petit commentaire pour marquer ma participation à votre jeu. Continuez ainsi, votre blog est super intéressant. :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou !<br /> <br /> Je suis déjà fan de la page Macadam et de celle de ton blog ^^<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir à ton concours :)<br /> <br /> Merci à toi pour son organisation, ainsi qu'aux éditions Macadam !<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Tout d'abord merci pour ce concours dont j'ai eu connaissance grâce à la page FB de Macadam! Cela m'a permis de découvrir ton blog :)<br /> Je propose donc ma participation au concours!<br /> A très bientôt.
Répondre
E
Bonjour !<br /> j'ai vu ton concours sur la page des éditions Macadam ;-) que donc j'aime déjà ! ce livre me fait de l'oeil depuis un moment, faut dire avec une couverture aussi belle !!! donc je participe avec<br /> plaisir ! merci pour ce concours et une nouvelle page littéraire a aimer aussi ;-) bonne chance à tous les participants en espérant quand meme en avoir un peu moi aussi lol<br /> bonne journée
Répondre
B
Je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup !
Répondre