Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

UGLY LOVE

Publié le par Mililivre

UGLY LOVE

Auteur: Colleen Hoover

Editeur: Hugo Roman

329 pages

Prix: 17 Euros

 

Résumé

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.
L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

 

Mon ressenti

Tout le monde (du moins presque tout ceux qui me suivent ici ou sur facebook) sait que mon coup de coeur de l'année dernière est Hopeless de cette auteure. Alors c'est avec grand plaisir que je me suis lancée dans ce livre que j'ai lu très rapidement, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce bouquin mais on en est pas loin.

 

Nous rencontrons Tate, qui emménage momentanément chez son frère. Son arrivée est assez bizarre puisque toutes les personnes qu'elle croise dans l'immeuble de son frère semblent savoir qui elle est. Ces voisins tous différents les uns des autres apportent chacun leur touche, leur trait de caractère à l'histoire et du coup, le fait qu'on ne rencontre pas énormément de personnages ne nous dérange pas puisque qu'on ne s'ennuie pas avec ceux présents. Il y a l'homme marié infidèle, le copain très sympa, celui mystérieux et même le vieux monsieur a qui on peut tout raconter.

Dans ce tas de mâles, il y a Miles, on le suit également avec des retour de 6ans en arrière. Il a vécu une terrible épreuve que l'on apprend au compte goutte de notre lecture. Ce drame l'empêche d'être vraiment heureux et il s'interdit d'aimer de nouveau. Il dit des choses que ses yeux semblent contredirent et Tate est souvent décontenancée et perdue face à lui. Ces deux personnages sont touchants et attachants. Miles nous émeut à certains passages. Il est adorable.

L'attirance entre ces deux-là ne tarde de pas à se faire sentir. Lui qui n'a plus touché de fille depuis 6 ans, ne peut s'empêcher d'embrasser Tate, de la sentir contre lui. Une relation charnelle s'installe entre eux. D'un commun accord, il n'y aura rien de plus. Sauf que vous connaissez le dicton: "Le coeur a ses raison que la raison ne connaît point." Et leur relation va quelque peu se compliquer...

 

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, dure mais aussi très belle. La renaissance d'un homme qui pensait ne plus pouvoir aimer et être heureux. Sa rencontre avec celle qui va lui "sauver la vie".

Comme d'habitude, j'ai adoré l'écriture de l'auteure qui est fluide, les pages se tournent toutes seules et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on a fini le livre! On ne voit pas le temps passer avec Colleen Hoover, on est dès le départ pris dans l'histoire qui n'est pas trop longue à démarrer et qui nous tient tout le long.

J'ai adoré!

 

 

Voir les commentaires

Homeless, tome 2

Publié le par Mililivre

Homeless, tome 2

Auteur: Kristen Rivers

Auto-édité

282 pages

Prix: 11,97 Euros

 

Résumé

Entre deux hommes que tout oppose, Eva a fait son choix. Désormais, elle est prête à suivre au bout du monde celui qu'elle aime. Jusqu'où ce chemin sinueux la mènera-t-il ? Quels risques devra-t-elle encourir par amour ?
Embarquez tout de suite pour cette romance entrecoupée d'aventure.

 

Mon ressenti

Merci beaucoup à Kristen de m'avoir permis de lire cette suite! J'avais hâte!

Cette petite visite au coeur de la Russie était très sympathique.

La romance est un petit peu en retrait dans ce tome pour mettre en avant le côté mafieux. Il n'y a pas de grosses actions tout au long de l'histoire, ce qui ralentit un peu le rythme mais on ne s'ennuie pas durant notre lecture, c'est juste plus calme. A part la fin qui est explosive!

De ce fait, j'ai préféré le premier tome à celui-ci, même si j'ai passé un très agréable moment durant ma lecture. Youri m'a quelque peu agacée. Je peux comprendre qu'il ait des priorités, surtout avec la situation dans laquelle il se trouve mais il met Eva de côté, on a l'impression parfois qu'il la laisse tomber. Elle qui a tout quitté pour lui, est vraiment mise en retrait et les sautes d'humeurs de monsieur m'ont parfois énervée.

Eva, de son côté et à mon grand regret, se laisse pas mal balloter pendant une bonne partie du livre, j'avais parfois envie de la secouer mais heureusement, à un moment elle se reprend et je l'ai adoré à partir de là.

 

L'écriture de l'auteure est toujours aussi bonne et agréable à lire, les pointes d'humour sont aussi présentes ici, ce qui est pour me plaire. Je n'ai pas vu le temps passer!

 

J'ai passé un bon moment avec cette lecture et j'espère qu'on aura la suite bientôt! La fin nous laisse un peu sur les fesses car on pense que tout est bien qui finit bien et qu'il ne se passera plus rien à quelques pages de la fin, et bien détrompez-vous! Un rebondissement nous cloue le bec et nous laisse dans l'attente de la suite. Alors vivement!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Hacker, tome 2: Fatales attractions

Publié le par Mililivre

Hacker, tome 2: Fatales attractions

Auteur: Meredith Wild

Editeur: Michel Lafon

333 pages

Prix: 16,95 euros

 

Résumé

Entre eux, c'est le feu.
Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs !
Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode !
Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica...

 

Mon ressenti

Merci à Camille et aux éditions Michel Lafon pour ce partenariat.

Nous retrouvons nos deux héros: Erica et Blake. Au début, l'histoire est surtout basée sur l'histoire d'amour... ou devrais-je dire de sexe, qui tourne à mon goût un peu trop à la sauce Cinquante nuances de Grey. Passé ce moment, l'auteur relance l'intrigue des hackers qui ont piraté un temps le site d'Erica et qui continuent de lancer leurs attaques.

En plus de cela, un suicide déguisé dans son entourage mettra de la pression.

Le père d'Erica, qu'elle vient de retrouver, est de plus en plus directif avec elle. Il veut diriger sa vie professionnelle, qu'elle l'aide pour sa campagne et pour cela, il s'attaquera à sa vie personnelle. Leur relation naissante n'est plus que de la charpie.

Tout cela mélangé nous emmène une intrigue et une histoire très intéressantes et qui sont loin d'être ennuyeuses! Même si j'avoue ne pas avoir été passionnée plus que ça. Certains passages sont intenses mais d'autres beaucoup moins et un peu longuets.

J'ai un peu moins aimé les personnages dans ce tome. Erica se "lisse" je trouve et Blake, même si j'avoue qu'il est toujours aussi sexy, commence à m'agacer un peu avec sa domination maladive...

J'ai l'impression que ce qui m'a attirée dans le premier tome, c'est la découverte des personnages, la façon dont ils apprennent à se connaître, de se chercher. Pour ce tome, côté histoire d'amour, je passe mon tour mais j'ai beaucoup aimé l'histoire de fond même si les personnages m'ont parfois bien agacée...

 

Un tome sympathique mais qui ne m'a pas plus passionée que ça... Je ne sais pas si je lirai le prochain du coup. J'ai envie de connaître la fin mais ai-je envie de lire un livre entier avec ces personnages? Je ne sais pas... Je verrai au moment de sa sortie.

 

Petite parenthèse concernant la couverture... Je la trouve horrible! Trop de vert tue le vert... Je n'aime pas cette couleur et là il y en a beaucoup trop...

 

 

Voir les commentaires

1 2 > >>