Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours 4 ans #5 Résultats

Publié le par Mililivre

Cocomilady grande gagnante du concours!

(voir photo randomlist tout en bas de l'article)

Bravo! ^^

Envoie moi ton adresse mail en mp sur facebook ou à l'adresse suivante: mililivre@free.fr

 

Coucou ^^

 

Me revoici pour un nouveau concours anniversaire!

 

    Grâce à la générosité de l'auteure que je remercie, je vous propose de gagner un exemplaire numérique ce ce livre:

 

sinder,-tome-1---experimentation-568280-250-400

 

Voici mon avis:

http://mililivre.over-blog.com/article-sinder-tome-1-experimentation-125390241.html

 

Pour gagner ce livre, rien de plus simple!

 

Laissez un commentaire sous cet article!

 

Vous pouvez gagner des chances supplémentaires en aimant les pages facebook suivantes:

Celle du blog:

https://www.facebook.com/pages/Mililivre/197652666937649?ref=hl

Celle de l'auteure:

https://www.facebook.com/pages/Jane-Devreaux/562439683891380?__mref=message_bubble

 

N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo facebook dans votre commentaire pour que je puisse vous rajouter les chances!

 

 

Le concours commence maintenant et se terminera le jeudi 16 avril 2015 en toute fin de soirée.

 

Bonne chance à tous!

 

Jeu à but non lucratif

Les résultats seront annoncés dans la semaine qui suit la fin du concours

Le lot sera envoyé par l'auteure elle-même

 

Concours 4 ans #5 Résultats
Commenter cet article
C
oh merci ma belle :) je suis ravie !!! gros bisoussssssssssss<br /> <br /> Cocomilady
Répondre
M
Je t'en prie! Bravo à toi! :)<br /> Bisous!
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau giveaway pour feter l'anni, je tente ma chance bien volontiers:)<br /> je suis fan des pages: arsenal kaminski<br /> <br /> bon week end :)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je crois que tu as d'ailleurs gagné à un de mes autres concours anniversaire, va vérifier! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours !! Je tente ma chance :)<br /> <br /> J'aime les pages FB sous le nom Marilyne Troquay :)<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
bonjour quel super concours je souhaite participer<br /> jaime les 2 pages : charlotte montcharm.<br /> j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1122464011113231<br /> merci
Répondre
C
Coucou !<br /> Je souhaite participer à ton concours ton post sur FB disant que le tome2 est une bombe m'a décidée ! :)<br /> Merci pour l'organisation de ce concours et je like avec le pseudo Cass Drd ta page et celle de l'auteur sur Facebook!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton concours ! Et joyeux 4 ans :)<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Bonjour et merci miss :) Je tente ma chance avec plaisir et te souhaite une très bonne journée !<br /> <br /> Je suis Cocomilady Aurore sur FB !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Cocomilady
Répondre
M
coucou<br /> <br /> j'ai déjà eu la chance de le gagner alors je ne fais que passer pour dire que j'ai partager ;)<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci pour ton partage!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou, merci pour ce superbe concours. Je tente ma chance. ta page est aimée depuis longtemps et je viens d'aimer celle de l'auteur sous le pseudo Delphine Grimouille. Je partage également. Encore<br /> merci. Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton partage :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />