Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle année!

Publié le par Mililivre

 

 

Je tiens à vous transmettre à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012. Qu'elle soit riche en bonnes lectures et surtout, je vous souhaite d'avoir la santé car on a beau dire... c'est la base de tout!

 

Je voulais vous remercier aussi de me suivre sur le blog qui, même si en ce moment est un peu en stand by, continue d'être visité! :) Et surtout sur la page facebook qui compte en moins d'un an de création, 365 membres! C'est énorme pour moi! Je n'en espérais pas temps et le meilleur dans tout ça, est que j'ai rencontré des personnes avec qui je peux parler librement de ma passion et au fil du temps, j'ai tissé de réels liens d'amitiés avec certaines! Donc merci à tous et toutes de partager avec moi vos goûts littéraires ou autres, de me soutenir, de m'encourager quand il faut que j'aille bosser à 4h du mat' ;) ou tout simplement d'être là!

 

Il y a quelques jours, je vous annonçais du nouveau sur le blog pour 2012...

 

J'ai décidé d'abord de rattraper mes avis en retard car je lis plus que je n'écris en ce moment...

 

Ensuite, je pense participer au mouvement Top Ten Tuesday. Ces articles où l'on énumère 10 choses sur un thème défini, le même pour tous. J'aime beaucoup ce principe car ça vous permettra d'en savoir plus sur moi et ça me permettra de comparer un peu mes goûts avec mes copinautes d'autres blogs participants à ce mouvement.  

Bon, comme vous le savez maintenant, je suis quelqu'un de très (trop?) actif donc j'espère avoir le temps de le faire pour ne pas louper ce rendez-vous avec vous tous les mardis.

 

Je vais créer également sur le blog un onglet CALENDRIER, j'ai vu ça sur un ou deux blogs (pardonnez-moi, je ne me rappelle plus lesquels) et j'ai trouvé ça sympa. Le principe? J'annoterai chacune de mes lectures au fur et à mesure et classées selon les mois. Les liens des articles (s'il y en a) seront bien sûr dispo sur cette page.

 

Et pour terminer, je pense faire un bilan par mois de mes lectures lus, en cours et à venir, un genre de "C'est lundi..." mais par mois.

 

J'espère que tout cela vous plaira! En tout cas, moi, j'ai hâte de faire tout ça pour vous rendre le blog plus actif qu'il n'a été ces derniers temps!

 

Passez une bonne première journée de 2012 et à très vite!

 

 

Commenter cet article
L
Bonne année à toi aussi Milie, hâte de te voir au Salon du livre et surtout de parler du dernier VA avec toi quand on l'aura terminé ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère sincèrement pouvoir m'y rendre! Et oui, vivement le 13 janvier pour VA!!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou bonne année mili pleins de bonnes choses pour toi aussi!!! hate de voir tout ces changements ca va etre génial :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne année à toi aussi et au plaisir de te lire via ton blog
Répondre
M
<br /> Merci! et merci^^<br /> <br /> <br />