Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de Novembre

Publié le par Mililivre

 

Bonjour à tous!

 

Me voici (très en retard) pour mon petit bilan du mois passé. Très petit même car peu de lectures et peu d'achats.

 

Pour changer, je commence par mes achats:

 

Tout ce qu'il voudra épisodes 1 et 2 de Sara Fawkes

Bloodlines, tome 1 de Richelle Mead

Vampire Knight t10 et 11 de Matsuri Hino

 

 

Voici ce que j'ai lu durant ce mois où j'ai été assez débordée par tout un tas de choses m'empêchant d'avoir mes petits moments privilégiés:  

 

  Je vous quittais avec Cinquante nuances de Grey de E. L. James que j'ai donc terminé peu de temps après le début de mois j'ai ensuite lu, dans l'ordre:

 

Déchaînés de Nancy Holder et Debbie Viguié. Mon avis

Tout ce qu'il voudra Sara Fawkes. Mon avis

Bloodlines, tome 1 de Richelle Mead. Mon avis

L'amour sans le faire de Serge Joncour. Mon avis

Vampire Knight t10 de Matsuri Hino

 

J'ai donc respecter presque totalement ma PAL du mois! :)

 

De bonnes lectures et quelques petites déceptions mais dans l'ensemble, même si j'ai peu lu, je suis globalement satisfaite de mes lectures.

 

Pour décembre, je ne prévois pas de PAL car les fêtes arrivent et je sais que je vais avoir beaucoup de boulot (ça commence déjà) mais je peux déjà vous dire que ce mois est plus riche en achats! Et il y aura aussi mes cadeaux de Noël! ^^

 

Concernant le challenge Bit-lit, je laisse tomber car je n'en lis plus en ce moment.

 

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fête de fin d'année!

 

 

Commenter cet article