Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unbreak me

Publié le par Mililivre

Auteur: Lexi Ryan

Editeur: Hugo Roman 

315 pages

Prix: 17 Euros 

 

unbreak me    

 

Résumé


À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?

 

 

Mon ressenti

 

Le résumé de ce premier tome était très tentant! Même si ça me paraissait assez spécial comme histoire. Le fait que l'homme que Maggie devait épouser doit maintenant se marier avec sa soeur est assez bizarre. Cependant, étant donné les avis plutôt positifs et ce résumé qui me fasait envie, j'ai voulu tenter.

 

Je me suis assez rapidement prise à l'histoire. Maggie est une jeune femme qui se sous estime énormément et qui ne pense qu'elle n'est bonne qu'à offrir son corps aux hommes, c'est en tous cas ce que lui font ressentir bien trop de personnes depuis son adolescence.

Le seul homme avec qui elle se sent être vraiment quelqu'un est William mais elle l'a quitté 1 an plutôt juste avant leur mariage et il doit désormais se marier avec la soeur de Maggie. Celle-ci, bien qu'attirée par lui, ne peut se laisser aller à ses sentiments.

 

Lors de la cérémonie de mariage de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, il est beau, mystérieux et cache autant de secrets qu'elle semble en avoir. Il ne connait pas son passé et semble la voir tel qu'elle est vraiment plutôt que par ce que disent les gens de la ville. De là, une histoire toute particulière semble naître entre eux. Mais Maggie a peur. Peur qu'il connaisse cette horrible vérité et qu'il s'enfuit...

 

J'ai beaucoup aimé cette histoire, Maggie a un réel passé derrière elle malgré son jeune âge. Elle est bien plus mature qu'elle paraît au départ et les raisons de sa fuite avant son mariage avec Will sont bien plus profondes qu'on ne le pense. Elle cache de lourds secrets qu'elle garde enfouis au fond d'elle et qui la rongent et la rendent malheureuse.

Asher entrevoit ses faiblesses et réussit à passer entre les failles de ce caractère de feu.

Je m'attendais à plus d'érotisme étant donné le résumé et un triangle amoureux encore plus prononcé mais les sentiments de Maggie sont vraiment mis en avant dans ce premier tome plus que ses ébats sexuels.

Il m'a manqué un peu d'interdit dans cette relation qu'elle entretient avec Asher mais je l'ai beaucoup aimé.

 

J'ai noté quelques longueurs mais ça ne gâche en rien le fond de l'histoire. J'ai bien aimé également les personnages principaux, à part Will qui m'a plutôt agacée. Asher est terriblement sexy et adorable avec Maggie. Les autres m'ont plutôt énervée.

 

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture et même si ce livre ne me marquera pas à vie, je pense qu'il à tout d'un bon New adult: de la romance, un peu de sexe, une histoire profonde et intéressante.

Une lecture très sympathique!

 

 


 

 

Commenter cet article