Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Mars 2013

Publié le par Mililivre

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Je crois que cette fois-ci, j'ai battu le record! C'est la première fois que je fais mon bilan si tard... on est déjà le 16 avril...

Mais bon, mieux vaut tard que jamais! ^^'

 

Ce bilan va être très rapide puisque je n'ai acheté qu'un seul livre en ce mois de mars, budget restreint oblige...

Ce livre est Delirium livre 3!

 

    Je vous quittais avec Syrli de Maegen Spooner. Mon avis

 J'ai lu ensuite:

Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Roméo forever de Stacey Jay Mon avis 

 Go to hell 2 de Oxanna Hope Mon avis 

Black eden 2 de Ana Alonso et Javier Pelegrin Mon avis 

Delirium livre 3 de Lauren Oliver Mon avis 

 

Et miracle! J'ai réussis à écrire mes avis sur presque tous les livres lus ce mois-ci!

Je termine le mois de mars avec Phaenix T1: Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld

      

 

Rapide bilan mais des lectures très intéressantes!

 

Le bilan d'avril sera plus garni! :)

 

A très vite!

 

 

Commenter cet article